Histoires : 5 jours après avoir quitté l’hôpital, leur bébé ne mange pas. Ils découvrent alors qu’elle a été empoisonnée.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

5 jours après avoir quitté l’hôpital, leur bébé ne mange pas. Ils découvrent alors qu’elle a été empoisonnée.

Une situation qui aurait pu très mal tourner

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
819 819 Partages

Le 4 janvier, Bethany Taylor et son mari Kendall accueillaient une petite fille dans leur famille. Comme tous les nouveaux parents, ils étaient excités à le ramener à la maison et commencer leur vie familiale. Toutefois, la petite s’avérait dormir beaucoup trop et ne se réveillait pas pour manger.

Les parents ont donc emmené la petite Jane, 5 jours, voir un pédiatre qui leur a dit que rien n’allait pas. Toutefois, le couple a commencé à souffrir de nausées et de maux de tête à la maison. L’une des grands-mères est venue aider, mais elle s’est sentie mal, elle aussi. Kendall a alors fait des recherches sur le net et en découvrant une potentielle cause, ils ont ramené leur bébé à l’hôpital en vitesse !

Facebook

Le couple de Provo, dans l’Utah, ignorait que ce qui rendait leur bébé malade, et eux aussi, était un empoisonnement !

Le couple utilisait un vieux chauffage au gaz dans leur appartement, qui leur a causé un empoisonnement au monoxyde de carbone. Les détecteurs d’incendie sont un standard, mais pas ceux détectant le monoxyde de carbone.

Heureusement, la petite Jane a été emmenée juste à temps à l’hôpital.

Elle a été immédiatement placée dans une chambre à oxygène hyperbare. Rapidement, elle allait bien mieux. Les traitements ont porté fruit, elle s’est mise à pleurer, à réagir à sa mère et avait très faim.

Facebook

D’ailleurs, la petite Jane est la plus jeune personne de l’Utah à avoir subi un tel traitement. Triste record que sa mère espère ne voir jamais battre.

Et heureusement que tout s’est bien terminé pour cette famille qui aurait pu y passer entièrement. Cette histoire prouve à quel point il est important de vérifier ses installations pour s’assurer qu’elles soient sécuritaires pour les membres de la famille.

Voyez la petite famille dans le reportage ci-dessous, en anglais :

 

Partager sur Facebook
819 819 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Facebook