Abandonné à une station-service, ce chien devient l'employé favori de tous!

1343 Vues
1343
Abandonné à une station-service, ce chien devient l'employé favori de tous!
849
Partages
/ /

Negao, un chien très amical, fait partie de l’équipe d’une station-service, or, il n’en a pas toujours été ainsi.


En 2015, Sabrina Plannerer et son conjoint ont acheté une station-service Shell en construction, à Mogi das Cruzes, au Brésil.

À ce moment, elle avait remarqué ce chien qui errait autour du chantier, après avoir été abandonné par son propriétaire. Il avait trop peur pour s’en aller. Alors, au lieu de le chasser, elle a décidé de l’adopter. « Nous l’avons tout de suite adopté et lui avons apporté les soins dont il avait besoin. On l’a emmené chez le vétérinaire, l’avons fait vermifuger et vacciner. On lui a acheté de la nourriture, une niche et une laisse pour le promener. »

Lors de l’ouverture de la station-service, Negao avait même un boulot ! 


Il porte même un badge pour le prouver.


Sabrina était incertaine de comment Negao réagirait avec l’arrivée de clients « chez lui », or, le toutou sympathique est bien naturel et souhaite satisfaire les clients, avec le sourire.

« Negao attend que les clients arrivent, il va les saluer et les charme. Les clients l’adorent, certains lui apportent même des jouets. »


Et sa vie ne s’arrête pas là. La station-service est ouverte 24 heures par jour, 7 jours par semaine, il y a toujours un employé pour prendre soin de lui sur place. Tous les jours, Sabrina ou un de ses employés l’emmène marcher dans la ville.

Negao est même devenu la tête d’afficher de Grupo FERA, qui associe des chiens errants à des entreprises, lorsqu’ils n’arrivent pas à leur trouver de foyer traditionnel.


Quoiqu’il en soit, Negao fait le bonheur de ses collègues et de ses clients. Il est en sécurité et n’aura jamais à se soucier de rien.

  Partager sur Facebook