Histoires : Accusée d’avoir causé la mort de son fils de 3 ans, une maman sort de son silence pour raconter la déchirante vérité
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Accusée d’avoir causé la mort de son fils de 3 ans, une maman sort de son silence pour raconter la déchirante vérité

Quelle horrible histoire...

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Il est impossible de savoir quand une tragédie va frapper. Anna Davis, une maman, a vécu la pire des expériences alors que son fils a succombé en quelques secondes à peine, mourant dans ses bras.

De plus, elle a été accusée d’avoir causé son décès. Aujourd’hui, elle partage la déchirante vérité sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, la mère australienne, a vu son rêve devenir son pire cauchemar. Elle menait une vie saine, avec une famille heureuse et aimante.

Alby Fox Davis, son fils, allait célébrer son quatrième anniversaire et Anna avait prévu une grande fête pour ses amis et lui. La maman avait acheté des balles en caoutchouc pour que les enfants puissent jouer avec, mais elle ignorait que ces balles auraient un impact désastreux.

Le jouet était recommandé pour les enfants de trois ans et plus et jamais Anna croyait qu’elles seraient un problème. Mais une des balles s’est coincée dans la gorge du petit garçon.

« J’ai essayé de sauver notre petit garçon en effectuant un massage cardiaque et du bouche-à-bouche sur lui pendant insupportables 16 minutes avant l’arrivée de l’ambulance, » explique Anna sur Instagram.

Malgré ses efforts, Alby n’a pu être réanimé et le jeune garçon est mort dans les bras d’Anna.

Comme si ce n’était pas assez, on accusa Anna, tant des inconnus que les médias, la mettant en cause de la mort de son fils.

« Je n’étais qu’à quelques mètres d’Alby lorsque l’accident s’est produit et j’ai accouru en quelques secondes quand cela s’est produit. »

Son histoire a touché des milliers de gens à travers le monde et beaucoup la soutienne dans cette épreuve. Une collecte de fonds a même été lancé et a récolté plus de 265 000$ pour aider la famille.

« ‘Je suis tellement impatient d’aller au lit ce soir, maman!’

Notre gentil garçon était dans son nouveau lit à 14h49 lundi… exactement 40 minutes avant qu’il ne rende son dernier souffle dans mes bras,» c’était les derniers mots d’Alby et le contexte dans lequel Anna a eu à vivre cette tragédie.

La maman est courageuse d’en parler. Elle a déjà tant vécu d’horreur et d’injustice, à subir des attaques atroces dans un moment si difficile.

 

 

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Laowl
Crédit Photo: Instagram