Histoires : Afin que sa mère malade assiste à son mariage, sa fille organise une cérémonie toute spéciale

Afin que sa mère malade assiste à son mariage, sa fille organise une cérémonie toute spéciale

Une mère ne peut pas rater les noces de sa fille!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les mariages sont des événements où l'une des choses les plus importantes aux yeux des mariés, c'est la présence de leurs proches à leurs côtés. Il s'agit d'un moment unique et haut en émotions, que tous les mariés de ce monde veulent vivre en compagnie de ceux qui leurs sont chers.

Malheureusement, il arrive des cas où certains proches ne sont pas en mesure d'assister aux noces, notamment s'ils sont malades, invalides ou blessés. 

Tout récemment, une femme de Bayside à New York nommée Nicole Hartstein allait épouser son fiancé Edward Guida. Ils étaient ensemble depuis huit ans et souhaitaient maintenant faire évoluer leur relation à un tout autre niveau en se disant "oui, je le veux".

Toutefois, une invitée importante ne pouvait pas être présente lors de la cérémonie. Il s'agit de Jane Hartstein, la mère de Nicole.

Cette dernière vit dans un centre de soins de longue durée et de réadaptation, le Gurwin Jewish Nursing & Rehabilitation Center à Commack, Long Island, où elle est étroitement suivie par le personnel médical. Jane a subi un accident vasculaire cérébral il y a trois ans et ne peut pas se débrouiller sans aide, devant être connectée jour et nuit à un appareil respiratoire.

C'est la raison pour laquelle elle ne pouvait être présente lors des noces de Nicole et Edward. 

Pour Nicole cependant, il apparaissait primordial que sa mère participe à cette cérémonie d'une manière ou d'une autre. Elle se désolait que sa mère ne puisse être présente et voulait lui faire plaisir.

Son mari et elle ont décidé d'organiser une petite cérémonie au centre de soins où la dame réside. De concert avec les employés du centre, ils ont décoré la salle familiale de la maison de soins et ceux-ci ont également aménagé une allée nuptiale spécialement pour l'occasion. 

Il s'agissait d'une suprise pour Jane puisqu'elle n'était pas au courant de ce qui se tramait. En apercevant Nicole dans sa splendide robe de mariée, Jane n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes de joie:

Je ne peux pas y croire. 
Je suis tellement heureuse, je ne peux pas croire qu'ils aient fait ça.

Nicole était accompagnée par son oncle, qui l'a escortée dans l'allée nuptiale de la salle familiale du centre de soins. Ensuite, Edward et elle ont échangé leurs voeux de mariage en présence d'un prêtre et d'un rabbin. 

Émue, Jane a expliqué qu'il s'agissait du plus beau cadeau que sa fille et son gendre pouvaient lui faire.

Quelques temps plus tard, le couple s'est marié à nouveau lors d'une cérémonie officielle dans leur région, à la fin du mois de mai dernier. Une fois de plus, ils se sont assurés d'inclure Jane à la cérémonie. En effet, ils ont eu l'idée de tout diffuser en direct au centre de soins où Jane demeure.

Malgré l'éloignement et la situation, la mère de Nicole pouvait être des leurs lors de ce grand jour. 

Jane a pu se sentir impliquée dans ce moment important pour sa fille. Une belle preuve d'amour, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.wimp.com · Crédit Photo: Twitter / @QNS