Histoires : Cet adolescent économise durant deux ans pour offrir un cadeau inestimable à son camarade
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cet adolescent économise durant deux ans pour offrir un cadeau inestimable à son camarade

Un jeune qui a un coeur en or! Quelle merveilleuse histoire.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
175 175 Partages

Certaines amitiés n'ont pas de prix!

Brandon Qualls, un jeune étudiant à l'école secondaire Caddo Hills High School en Arkansas se déplaçait à l'aide d'un fauteuil roulant manuel depuis plusieurs années.

Tanner Wilson, un de ses amis, a décidé de poser un geste d'une immense générosité pour lui: il a économisé de l'argent grâce à un emploi à temps partiel pendant deux ans et a fait l'achat d'un fauteuil roulant électrique. Il savait que Brandon avait parfois du mal à se déplacer avec son fauteuil manuel et qu'il devait régulièrement s'arrêter lorsqu'il roulait afin de reposer ses bras après l'effort. 

Source image : KARK News

Et c'est ce qui a poussé Tanner à économiser pour offrir à son ami un cadeau inestimable: une meilleure mobilité à travers le campus étudiant. 

L'étudiant a travaillé durant deux ans à temps partiel afin d'amasser la somme nécessaire. À ses yeux, il s'agissait d'une chose normale:

Il est juste un très bon ami et je voulais lui faire une faveur. Je me sentais simplement comme si j'avais besoin de le faire. Et je voulais le faire.

Et Tanner y pensait depuis maintenant trois ans. 

Les enseignants de son école secondaire n'ont pas du tout été surpris de son geste de bonté envers son ami. Ils ont dit que Tanner aime faire des choses pour les autres, qu'il aime être là pour eux. 

Lorsque Brandon a reçu cet extraordinaire cadeau, il a été submergé par l'émotion:

Ils sont entrés et mon visage a tout simplement explosé ... je pleurais à chaudes larmes. [J'étais] juste comme" Wow, je ne peux pas croire qu'il a fait ça pour moi! "

C'est ce mardi qu'il a reçu le tout nouveau fauteuil, durant un cours et la scène a été filmée.

Source image : KARK News

Grâce à ce cadeau inestimable, Brandon peut maintenant se déplacer plus aisément sur le grand campus scolaire, mais également un peu partout au quotidien, sans devoir se reposer constamment après l'effort. 

L'un de ses professeurs a également personnalisé le fauteuil du jeune adolescent en ajoutant sa couleur préférée: l'orange!

Par ailleurs, Tanner a déclaré que le regard et l'émotion qu'il a vue dans les yeux de son ami valaient entièrement ses deux années d'économies. Quand il a vu Brandon dans son nouveau fauteuil, il a été heureux d'avoir pu lui venir en aide. 

En entrevue à KARK News, il a déclaré:

Il y a beaucoup de gens ici qui ont des problèmes et qui ont besoin d’un peu d’aide. Parfois, ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. 

Source image : Caddo Hills School District

Et tous les enseignants de l'école sont de cet avis: ce geste bienveillant de la part de Tanner n'a rien d'anormal. Il s'agit d'un jeune homme extraordinaire pour les autres. 

Les deux amis en sont à leur dernière année au secondaire et seront diplômés dans quelques mois. Et gageons que leur amitié précieuse durera encore bien longtemps!

Tanner est un jeune homme inspirant et Brandon est chanceux de pouvoir compter sur un tel ami.

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk
Crédit Photo: KARK News / Caddo Hills School District