Histoires : Cet adolescent vend des cupcakes faits maison et parvient à payer un voyage de rêve à sa famille

Cet adolescent vend des cupcakes faits maison et parvient à payer un voyage de rêve à sa famille

Il a vendu un nombre impressionnant de petits gâteaux.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Isaiah Tuckett, un étudiant qui réside à Madison, au Minnesota, est un adolescent très futé et surtout, extrêmement déterminé. 

Il y a environ deux ans, ce dernier a démarré une petite entreprise de pâtisserie qu'il a baptisée "Isaiah's Tasty Treats".

Son objectif? Amener toute sa famille en vacances à Disney! Il savait que ses parents, avec trois enfants, n'avaient pas nécessairement les moyens d'offrir cette escapade à leur famille. Mais Isaiah chérissait le rêve de se rendre un jour à Disney avec eux et c'est la raison pour laquelle il a travaillé si fort. 

Évidemment, il lui a fallu beaucoup de détermination et de patience afin de parvenir à atteindre son objectif. En tout, il a vendu pour 5 000 US$ de petits gâteaux durant environ un an. 

Le garçon de 14 ans a pris les choses au sérieux dès le départ. 

Cheri Tuckett, la mère de l'adolescent, a raconté que son fils est quelqu'un d'incroyablement gentil et généreux. Non seulement il a dépensé de l'argent pour réaliser des tonnes et des tonnes de cupcakes, mais il a également investi un nombre incalculable d'heures. Elle n'en revenait tout simplement pas. 

Source image : Cheri Sjolie Tuckett

Isaiah a vendu de nombreux cupcakes lors d'événements dans sa localité. Avec son entreprise, il vendait des cupcakes pour les occasions spéciales comme les anniversaires, les remises de diplômes, les mariages et ainsi de suite. 

Il s'est par ailleurs amusé à créer des cupcakes de toutes les saveurs possibles et lorsqu'on jette un coup d'oeil à la page Facebook de son entreprise, on peut voir à quel point ses créations culinaires paraissent succulentes. Il possède un talent fou!

À ses yeux, il ne s'agissait pas d'une corvée puisqu'il a toujours aimé cuisiner. Depuis qu'il a 7 ans, il adore passer du temps dans la cuisine et a appris à confectionner de nombreux gâteaux et toutes sortes de pâtisseries. 

Sa mère a expliqué:

Il s'amuse aussi à essayer de nouvelles recettes - si quelqu'un a une friandise spécifique qu'il aime, il tentera de la confectionner.

Et devinez combien il a vendu de cupcakes pour amasser une aussi grosse somme?

En tout, ce sont près de 4000 petits gâteaux qu'Isaiah a cuisiné et vendu! C'est impressionnant!

Et grâce au garçon, toute sa famille a pu se rendre à Disney à la fin du mois de novembre dernier, à l'occasion du 14e anniversaire d'Isaiah. 

Source image : Cheri Sjolie Tuckett

Il s'y est rendu en compagnie de sa mère, son père, son frère, sa soeur, sa belle-soeur et son neveu âgé de 1 an. La famille s'estime privilégiée d'avoir pu passer un aussi beau moment ensemble. 

Et l'adolescent a eu la plus belle fête d'anniversaire qui soit.

Source image : Cheri Sjolie Tuckett

Et le prochain objectif de l'adolescent? À ce qu'il paraît, il veut continuer d'amasser des fonds, cette fois-ci pour se procurer le pick-up Ford bleu royal de ses rêves lorsqu'il obtiendra son permis de conduire à 16 ans! Rien ne l'arrête!

Qui sait, il deviendra peut-être un grand pâtissier reconnu d'ici quelques années.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.yahoo.com · Crédit Photo: Cheri Sjolie Tuckett