Cette jeune femme a arrêté de s'entraîner et de surveiller ce qu'elle mangeait, voyez l'impact de ses choix sur son corps!

53049 Vues
53049
Cette jeune femme a arrêté de s'entraîner et de surveiller ce qu'elle mangeait, voyez l'impact de ses choix sur son corps!
2188
Partages
/ /

Jolene Nicole Jones a décidé de faire un changement drastique dans sa vie. Voici ce qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux. 

«De culturiste à aimer son corps. Ceci n'est pas votre photo de transformation typique. 

J'étais contrôlée par mes exercices épuisants, pesant le poulet que je mangeais et emmenant des shakes protéinés partout où j'allais pour avoir une vie sociale. 

Certaines personnes diront peut-être que je me laisse aller, mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur le bonheur. 

J'appelle ça se retrouver et réaliser qu'on peut avoir plus d'une passion dans la vie, que ce soit la randonnée à Glacier Park ou apprécier quelques bière entre amis. 

Mon corps sculpté au couteau ne me rendait pas heureuse. Ce n'était jamais assez et je devais constamment chercher à l'améliorer. 

Aujourd'hui, je suis allée faire du rafting avec des amis et j'ai mangé de la nourriture que je ne me serais jamais permis d'avaler avant. 

Votre corps est LITTÉRALEMENT ce qui vous permet de vivre votre vie, votre valeur et votre joie ne se mesurent pas au poids que vous pouvez soulever ou aux chiffres sur la balance. 

Ma valeur se mesure par la qualité des gens qui m'entourent et le sourire sur mon visage.»


  Partager sur Facebook