Histoires : Cette mère donne naissance naturellement à un bébé de 12.6 lbs sans aucune épidurale à la surprise de tous
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette mère donne naissance naturellement à un bébé de 12.6 lbs sans aucune épidurale à la surprise de tous

Certains la trouvent courageuse et d'autres, un peu folle!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
64 64 Partages

À l'hôpital où le petit Parker est né, un tel poids à la naissance est du jamais vu. 

Et pour cause: un bébé naissant de 12,6 lbs, c'est ce qu'on peut qualifier de très gros poupon!

Mais le plus surprenant, c'est que la jeune mère de 28 ans a donné naissance à ce garçon tout naturellement, sans épidurale ni aucune autre forme de soulagement de la douleur. L'équipe médicale a été doublement surprise!

Source image : Facebook / Blacktown Midwifery Group

Lors de leur accouchement, de nombreuses femmes choisissent l'épidurale (aussi appelée péridurale), une anesthésie locale dans le bas du dos qui permet d'insensibiliser le bas du corps. Certaines préfèrent toutefois avoir recours à un accouchement naturel, sans aucune forme d'anesthésiant.

Et c'est ce qu'a choisi Nikki Bell, qui a accouché ce jeudi d'un poupon au poids record de 12,6 lbs!

Elle a donné naissance à Parker à l'hôpital Blacktown, dans l'ouest de Sydney en Australie. L'enfant est arrivé un peu avant la date prévue, à 39 semaines et 3 jours, et sans aucune complication lors d'un accouchement qui s'est déroulé de manière totalement naturelle. Pour un bébé de ce poids, il s'agit de tout un événement! La femme savait qu'elle portait un gros bébé, puisqu'à l'échographie qui a eu lieu à sa 24e semaine de grossesse, il pesait déjà environ 7.7 lbs!

Le personnel de l'hôpital Blacktown a mentionné qu'il s'agissait du poids le plus lourd jamais enregistré chez eux lors d'une naissance. Nikki Bell, l'heureuse maman, n'a toutefois pas paru aussi décontenancée que l'équipe médicale par rapport au poids de son garçon. 

Source image : Facebook / Blacktown Midwifery Group

D'ailleurs, en entrevue à news.com.au,  elle a affirmé que l'accouchement peut être difficile ou douloureux, quelle que soit la taille du bébé. Déjà mère d'un autre enfant, elle a également mentionné que tous les accouchements font mal. Mais de là à accoucher naturellement d'un bébé aussi gros? Ouf!

Cette nouvelle a rapidement attiré l'attention de nombreuses mamans à travers le monde. L'une d'entre elle a même affirmé que le bébé de Nikki pèse plus que ses jumeaux qui ont presque un mois!

Une autre a également déclaré:

Le corps des femmes est incroyable! Bravo d'abord à la maman, mais également au personnel lors de l'accouchement, qui a aidé cette maman à faire son travail et à permettre à son corps de faire son travail.

En effet, accoucher est une incroyable force chez la femme!

Maddison, la grande soeur de Parker qui a presque 2 ans, a fait connaissance avec son petit frère et la famille est rentrée à la maison depuis. Il est en parfaite santé et tout le monde se porte bien.

Et à la blague, les parents de Parker l'imaginent déjà comme joueur de football avec son impressionnante carrure qu'il conservera sans doute en grandissant. Nikki a mentionné que cela ferait bien le bonheur du papa Michael, 30 ans, grand amateur de football. 

Source image : Facebook / Blacktown Midwifery Group

Et vous, la trouvez-vous courageuse, cette maman? Auriez-vous pu en faire autant?

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk/
Crédit Photo: Facebook / Blacktown Midwifery Group