Histoires : Cette mère essaie des bikinis avec sa fillette dans la cabine. La petite dit quelque chose de marquant à sa maman.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette mère essaie des bikinis avec sa fillette dans la cabine. La petite dit quelque chose de marquant à sa maman.

Elle a partagé son histoire sur Facebook

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Alors que la mannequin taille plus Ashley Graham fait constamment la promotion de la diversité corporelle, elle a récemment affirmé sur le plateau de l'émission de télévision Good Morning America que les parents étaient responsables de l'image corporelle de leurs enfants.

Or, le site Delish rapporte que, peu avant, une mère de famille a décidé de faire de même, en publiant un message viral sur sa page Facebook. 

Brittney Johnson avait décidé de passer une journée à faire du shopping en compagnie de sa fillette. 

Alors que les deux essayaient des maillots de bain dans une cabine d'essayage chez Target, sa fille lui a dit quelque chose qui l'a choquée.

Elle a décidé de faire part de la situation en publiant un statut sur sa page Facebook:

 

« J'ai pris des photos d'eux pour les envoyer à mes copines et leur demander " oui ou non? ". Parce que les filles, nous sommes étranges et c'est ce que nous faisons. Et puis j'ai essayé celui-ci [NDLR celui de la photo]. Vous voyez cette petite fille dans le coin? Avec une mini-robe et l'un des hauts de bikini que j'avais choisis? Je me suis arrêtée une seconde pour voir ce qu'elle dirait et, quand elle s'est tournée vers le miroir, elle a déclaré "Wow, j'adore les imprimés de guépard! Je pense que je suis magnifique! Pensez-vous que je suis belle aussi?! " », a écrit la maman.

Et cette affirmation de sa fille l'a fait réagir. 

« Cela m'a frappé qu'elle ne dise que ce qu'elle entend, ce qu'elle voit. Je lui dis qu'elle est belle tous les jours, Et elle est gentille à marcher avec moi dans le centre commercial, parce que je lui dis qu'elle est gentille partout ailleurs. Elle est polie au comptoir parce qu'elle m'entend quand je suis polie avec des étrangers partout. Elle fait des compliments aux gens qu'elle ne connaît pas parce qu'elle aime ce que ça fait quand elle les entend ... Et quand nous sommes dans un vestiaire, avec des maillots de bain, il y a un moment où j'ai le pouvoir de dire 'Ouah, j'ai vraiment pris de la graisse cette année' Ou 'wow j'aime cette couleur de corail sur moi!' Et ce sont des mots incrustés dans le cerveau de mes filles », a poursuivi Brittney. 

La jeune femme a compris à quel point ce qu'elle disait devant ses enfants avait un impact sur eux. En terminant son message, elle a ensuite lancé un appel aux parents à faire de même: « Quand il s'agit de bonnes manières, soyez un exemple ... Quand il s'agit de gentillesse, soyez un exemple ... Et quand il s'agit de l'image corporelle, soyez un exemple. Je ne porte pas une taille zéro, je n'en porterai jamais ... Mais mon corps a conçu un autre corps. Je n'ai pas besoin d'être belle comme vous, parce que je suis belle comme moi », a-t-elle conclu. 

« Je lui rappelerai toujours que les filles qui sont les plus jolies en bikini sont celles qui sont heureuses. Parce que c'est tout ce qui compte. Je veux qu'elle se regarde tous les jours et qu'elle se dise "Wow, je pense que je suis superbe!" Parce que toutes les filles méritent de se sentir comme cela », a-t-elle expliqué.

Une vision visiblement partagée par plusieurs car la photo a été aimée plus de 216 000 fois et partagée des centaines de milliers de fois!

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Delish
Crédit Photo: Facebook