Histoires : Cette petite est tellement fascinée par le portrait de Michelle Obama qu'elle s'est déguisée comme elle à l'Halloween
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette petite est tellement fascinée par le portrait de Michelle Obama qu'elle s'est déguisée comme elle à l'Halloween

L'ancienne première dame a même commenté son choix!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Ce printemps,une fillette nommée Parker Curry avait fait sensation après qu'une photographie la montrant complètement absorbée par une peinture de Michelle Obama soit devenue virale sur Internet. 

La photo originale est l'oeuvre de Ben Hines qui réside en Caroline du Nord. La scène à laquelle il a assisté en mars dernier lui a parue fort inspirante et c'est pourquoi l'homme avait décidé de croquer ce moment sur le vif. 

Source image : Ben Hines

Jessica Curry, la maman de la petite Parker, a révélé à BuzzFeed News à quel point sa fille était fascinée par cet immense tableau qui représente l'ancienne première dame des États-Unis.

Source image: Jessica Curry

En mars dernier, la femme avait d'ailleurs déclaré:

Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, j'essaie simplement d'élever une petite fille qui a la possibilité de voir des femmes qui lui ressemblent faire de grandes choses.

Vous vous souvenez peut-être que lorsque la photo est devenue virale ce printemps, Michelle Obama a elle aussi été touchée par le regard que lui portait la petite Parker par l'entremise de ce tableau. L'ancienne première dame avait d'ailleurs rencontré toute la famille de la fillette.

Michelle Obama avait également écrit que peut-être qu'un jour, ce serait elle qui regarderait fièrement un portrait de Parker!

Eh bien! Là ne s'arrête pas l'admiration que voue Parker à Michelle Obama et au magnifique tableau à la Maison Blanche...

Lorsque Jessica a demandé à sa fille en quoi elle souhaitait se costumer à l'occasion de l'Halloween, Parker a répondu sans hésiter qu'elle voulait "être Michelle Obama".

La femme croyait que la petite opterait pour un déguisement de personnage comme Elsa et fut étonnée de son choix. 

Jessica ne savait pas trop comment confectionner un déguisement de Michelle Obama. La demande de l'enfant était assez inusitée. 

Or, la femme s'est rappelée que lorsque la photo de sa fille est devenue virale, une gentille personne du nom d'Alisha Welsh avait proposé de recréer la même robe que sur le tableau spécialement pour Parker

Évidemment, la maman de Parker savait que le temps était compté avant la fête de l'Halloween et même si sa demande a été faite à la dernière minute, Alisha Welsh qui dirige la Magnolia Lake Children's Clothing a réussi un coup de maître.

Source image: Jessica Curry

Lorsque la fameuse robe a été livrée, Parker n'était pas à la maison. Sa maman l'avait placée bien en évidence sur un cintre et à son arrivée, la fillette a été estomaquée.

La petite Parker a répété "C'est parfait!" à quelques reprises en voyant la réplique de la robe de Michelle Obama. 

L'enfant a passé l'Halloween en compagnie de sa jeune soeur et disait à tout le monde qu'elle était Michelle Obama. Elle était si fière de montrer son déguisement à tout le voisinage. 

Source image: Jessica Curry

Jessica Curry espérait que Michelle Obama soit mise au courant de cette histoire et qu'elle soit touchée par la manière dont elle a inspiré sa fille... et son choix de costume d'Halloween pour le moins étonnant!

Source image: Jessica Curry

Effectivement, ce matin, l'ancienne première dame des États-Unis a commenté le choix de Parker dans un message publié sur Twitter et lui disant qu'elle aimait son costume!

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: https://www.buzzfeednews.com/
Crédit Photo: Ben Hines / Jessica Curry