Des enfants construisent illégalement une cabane dans les bois. La réponse du garde-forestier est extraordinaire!

841 Vues
841
Des enfants construisent illégalement une cabane dans les bois. La réponse du garde-forestier est extraordinaire!
99
Partages
/ /

Floris, un garde-forestier, a trouvé une jolie cabane dans les bois et en a parlé sur les réseaux sociaux. Bien que non autorisée, il a décidé de la laisser en place si ses occupants respectaient certaines conditions.

En principe, aucune cabane ne doit être construite à Liesbos, en Hollande, mais la construction est impressionnante et visiblement construite par des enfants.


« Il y a tellement d’enfants qui jouent sur leur iPad toute la journée. Maintenant, il y a une cabane, et même si je devrais la détruire, je ne le ferai pas, » dit-il.

Il a donc laissé un avertissement incluant les conditions pour conserver la cabane.

Il faut qu’il s’agisse de matériaux naturels, soit des branches retrouvées au sol. Quant aux balançoires et échelles, celles-ci devront être retirées. Il a même laissé son adresse courriel pour que les occupants le contactent.


Floris sait que les enfants suivent les conditions :

« Il y a beaucoup de pluie et de beaux animaux peuvent être pris au piège dans les balançoires. Bien sûr, personne ne veut que cela se produise! Malheureusement, l’échelle ne peut pas rester parce qu’elle est dangereuse. Si quelqu’un tombe de l’échelle, la forêt peut avoir des problèmes pour cela. »

  Partager sur Facebook