Histoires : Durant une panne majeure, les invités de ces nouveaux mariés rendent ce moment absolument unique malgré tout

Durant une panne majeure, les invités de ces nouveaux mariés rendent ce moment absolument unique malgré tout

Une histoire digne d'un scénario de film romantique!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Toutes les personnes qui se marient ne souhaitent qu'une chose: que ce grand jour se déroule de la manière la plus unique qui soit. 

Et pour ce couple de New York, leurs noces ont pris un tournant plutôt inusité et doublement romantique!

Il est plutôt fâchant qu'un incident vienne gâcher un grand moment comme un mariage, mais ce couple et leurs invités ont décidé de transformer la chose en un souvenir qui demeurera à jamais gravé dans tous les coeurs. 

Le 13 juillet dernier, une panne de courant majeure a plongé plusieurs quartiers de Midtown Manhattan et de l'Upper West Side dans le noir. 

C'était également le grand jour pour Amy Rosenthal et Craig Silverstein, dont les noces se déroulaient au célèbre Plaza Hotel de New York. L'endroit étant situé dans le secteur touché par la panne, même ce grand hôtel n'y a pas échappé. 

Source image : Justin Rosenthal

Mais qu'à cela ne tienne, Amy et Craig n'allaient pas se laisser abattre par l'absence de lumière!

Le couple a échangé ses voeux dans le noir le plus total puisqu'au moment où Amy allait rejoindre son futur mari dans l'allée nuptiale, les lumières se sont éteintes. 

Au départ, plusieurs invités ont cru que les lumières avaient été éteintes pour rendre l'ambiance plus intime et romantique. Or, la chose n'était pas du tout prévue par le couple!

Tout le monde s'est bien rendu compte qu'il s'agissait plutôt d'une panne de courant qui paraissait s'éterniser. Puis, comme lors d'un concert musical, les invités se sont mis à ouvrir leurs téléphones cellulaires pour éclairer le couple. 

Une panne de courant n'allait certainement pas gâcher ce magnifique moment!

Par la suite, puisque la panne perdurait, les invités ont continuer d'éclairer les nouveaux mariés grâce aux écrans illuminés de leurs téléphones et en allumant une multitude de chandelles dans la salle de réception. 

L'ambiance était d'un romantisme sans pareil!

Source image : Justin Rosenthal

Le couple a tiré le meilleur parti de cette situation un peu embêtante et a dansé toute la nuit avec leurs convives. La salle de bal était complètement illuminée grâce aux bougies et à l'éclat des téléphones cellulaires. Les musiciens invités ont dû se passer de systèmes fonctionnant à l'électricité et ont utilisés des trompettes et des violons, tandis que les chanteurs s'exécutaient sans micro. 

En entrevue au New York Times, Justin Rosenthal, le frère de la mariée, a raconté à quel point l'ambiance était magique et que tout le monde a eu beaucoup de plaisir malgré tout. 

Amy a quant à elle raconté que tout le monde a fait son possibe afin de rendre cette soirée la plus spéciale qui soit.

La soirée aurait pu s'avérer totalement désastreuse, mais grâce à tous leurs proches et sans doute grâce à leur sens de la spontanéité, leurs noces ont revêtu un caractère unique et digne d'un film.

Alors, un mariage éclairé à la chandelle, ça vous dit?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.popsugar.com/ · Crédit Photo: Justin Rosenthal