Elle pensait que son conjoint était en train d'étudier, puis elle a sorti la caméra quand elle l'a surpris dans cette position!

8480 Vues
8480
Elle pensait que son conjoint était en train d'étudier, puis elle a sorti la caméra quand elle l'a surpris dans cette position!
486
Partages
/ /

Ruth Holmes a surpris un moment spécial entre sa fille et son conjoint. Voici ce qu'elle a partagé. 

«Je croyais qu'il était en train d'étudier... mais voici ce que j'ai vu quand je suis arrivée dans la pièce. 

Plus tôt aujourd'hui, il a promis à notre fille qu'il allait lui mettre du vernis à ongles. Il est allé au magasin et il a choisi une couleur pour elle... 

Même s'il est très occupé, même s'il a un examen important demain matin, le voici, prenant une pause de toute cette folie, simplement pour respecter sa promesse. 

Il ne lui enseigne pas seulement qu'il est important de tenir ses promesses, mais aussi qu'il faut prendre du temps pour sa famille. 

C'est un moment si spécial entre fille et père alors qu'il met du vernis à ongles sur sa "petite princesse" pour la toute première fois.

C'est un père EXTRAORDINAIRE et ce sont toutes ces petites choses qui font en sorte que je suis de plus en plus amoureuse de lui chaque jour après toutes ces années passées ensemble.»


  Partager sur Facebook