Elle va au supermarché acheter les items manquants pour le dîner, puis elle surprend son mari qui tentait maladroitement de se cacher d'elle

5409 Vues
5409
Elle va au supermarché acheter les items manquants pour le dîner, puis elle surprend son mari qui tentait maladroitement de se cacher d'elle
217
Partages
/ /

Mikaa Wilkins a raconté cette histoire qui se termine par une importante leçon de vie. Voici ce qu'elle a écrit.

«Aujourd'hui, j'ai surpris mon mari la main dans le sac! Il avait une demande spéciale pour le dîner alors je me suis arrêtée au supermarché du coin pour acheter les items dont j'avais besoin. Alors que j'étais en train de chercher la caisse la plus rapide, j'ai remarqué un homme dans un uniforme de travail semblable à celui de mon mari (c'est commun dans notre coin). J'étais deux personnes derrière l'homme, mais je pouvais voir son bras tentant de couvrir son visage. Je me suis demandée pourquoi cet homme était en train de se cacher puis j'ai remarqué que c'était mon mari! Il tentait de se cacher de moi! Comme si je ne savais pas son secret! 

C'est que, voyez vous, depuis 2 ans, mon mari m'achète une douzaine de roses chaque vendredi. J'ai toujours su qu'elles venaient d'ici parce qu'un jour, un cassier m'a félicitée pour recevoir des roses chaque semaine alors que mon mari et moi étions ensemble. 

Quand nos yeux se sont enfin croisés, nous affichions tous les deux notre plus grand sourire. Nous avons éclaté de rire, mais nous nous ne sommes rien dit. Il a payé et il est parti de son côté. 

La morale de cette histoire est que même après 12 heures de travail lors d'une journée chaude en Louisiane, il a trouvé l'énergie de me démontrer qu'il m'apprécie. Aucune excuse! Messieurs, ça ne prend pas grand chose pour montrer votre amour à une femme, la majorité d'entre nous préférons les petits gestes. Mesdames, ne rejetez jamais les efforts d'une homme. Ça ne doit pas toujours être un grand souper dans un restaurant chic ou aux chandelles. Mesdames, appréciez ce qu'on vous offre. Messieurs, soyez constants et cohérents. 

S'il m'emmène une roche chaque vendredi, je vais commencer une collection de roches. Peu importe comment il décide d'exprimer son amour, je l'accepte.»

  Partager sur Facebook