Histoires : Elle veut tellement devenir grand-mère qu'elle s'occupe des plantes de sa fille de manière plutôt... exagérée!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle veut tellement devenir grand-mère qu'elle s'occupe des plantes de sa fille de manière plutôt... exagérée!

On connaît tous une personne de ce genre.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Les jeunes femmes en âge de procréer reçoivent souvent des commentaires pas si subtils de la part de leurs parents qui désirent ardemment devenir grands-parents.

Si parfois, les commentaires des parents peuvent devenir lassants ou choquants, certains envoient des messages peu subtils d'une manière disons... hors de l'ordinaire. 

Et c'est ce qu'a vécu Regan Speyer, une jeune femme qui avait besoin de l'aide de sa maman pour une tâche bien précise: s'occuper de ses plantes durant son absence. 

Rien de bien compliqué, n'est-ce pas?

Or, la mère de Regan a pris les choses très au sérieux... et s'est servi de cette excuse pour lui montrer à quel point elle ferait une excellente grand-mère.

Tout comme une vraie mamie qui s'occupe de ses petits-enfants lorsque les parents sont absents, cette femme a fait parvenir des photos de ses "petits-enfants feuillus" à sa fille par message texte.

Et toutes les occasions étaient bonnes pour faire des mises en scène toutes plus hilarantes les unes que les autres. 

Source image : Twitter / @ReganSpeyer

Finies les allusions subtiles, passons maintenant aux choses sérieuses!

Source image : Twitter / @ReganSpeyer

Regan voulait simplement que sa mère s'assure d'arroser ses plantes et de leur laisser un peu de lumière, mais la femme est allée bien au-delà de ses attentes. 

La jeune femme a d'ailleurs publié le tout sur Twitter le 26 mars dernier, dans un message qui est devenu viral et pour cause: les photos sont tordantes!

Regan a débuté son message en expliquant:

J'ai demandé à ma mère d'ouvrir les stores pour mes plantes et elle est vraiment allée au-delà de mes attentes.

Source image : Twitter / @ReganSpeyer

Sa mère semble avoir pris plaisir à imaginer des situations dans lesquelles les plantes étaient transformées en poupons auxquels elle donnait un maximum d'attention. Promenade en poussette, lecture d'histoires, pansement, rien n'est trop beau lorsqu'on aime ses petits-enfants!

Source image : Twitter / @ReganSpeyer

Évidemment, la publication de Regan a fait fureur auprès des internautes. Depuis sa mise en ligne, la jeune femme a obtenu près de 109 000 partages, elle a reçu 1200 commentaires et ses photos ont été "aimées" plus de 438 000 fois. 

Il faut croire que plusieurs jeunes internautes se sont sentis interpellés! En effet, de nombreuses personnes, hommes et femmes, ont donné des exemples similaires de parents qui attendent avec un peu trop d'impatience la venue de petits-enfants. 

Quelques personnes ont répondu à Regan de s'estimer chanceuse, car leurs propres expériences n'ont pas été aussi concluantes. Une utilisatrice de Twitter portant le pseudonyme @AlenaGemelas a d'ailleurs partagé une photo de sa plante en très piteux état, avec un message de sa mère lui disant qu'elle était désolée et que son père tentait de la réanimer.

Et quand un internaute a demandé à Regan si sa mère avait vraiment fait glisser la plante le long de la petite glissoire pour enfant, celle-ci a répondu de manière non équivoque avec une vidéo:

On  ne sait pas si Regan prévoit ou non avoir des enfants un jour, mais on espère que sa mère conservera toujours son sens de l'humour exemplaire. 

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: https://www.distractify.com/
Crédit Photo: Twitter / @ReganSpeyer