Histoires : En voyant sa grande soeur de 20 ans faire une crise d'épilepsie dans la piscine, ce garçon de 7 ans n'écoute que son courage

En voyant sa grande soeur de 20 ans faire une crise d'épilepsie dans la piscine, ce garçon de 7 ans n'écoute que son courage

“Je pensais: Oh, mon Dieu. Oh, mon Dieu. Elle va mourir.”

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Grâce à son petit frère de 7 ans, une femme de 20 ans de la Géorgie peut s'estimer heureuse d'être encore en vie. 

Morgan Smith, 20 ans, était sur la dernière marche de la piscine dans la cour de sa famille qui réside dans le comté de Brantley, en Géorgie. Elle s'apprêtait à entrer entièrement dans l'eau lorsqu'elle a commencé à se sentir incommodée par les signes avant-coureurs d'une crise d'épilepsie. 

Des points noirs se sont formés devant elle, sa vision s'est embrouillée puis la suite lui est inconnue, puisque Morgan a fait une crise d'épilepsie et n'en garde aucun souvenir. 

La jeune femme était ensuite tombée à l'eau, mais heureusement, son petit frère n'était pas bien loin.

En la voyant tomber à la renverse dans la piscine familiale, son frère Aiden McCullough qui se trouvait à proximité d'elle s'est immédiatement inquiété en remarquant que sa soeur s'était effondrée tête première dans l'eau.

Source image : Capture d'écran WJAX / CNN

En entrevue à WJAX, chaîne affiliée à CNN, Aiden a déclaré que lorsqu'il a vu sa soeur tomber dans la piscine, son coeur a bondi dans sa poitrine:

Je pensais: "Oh, mon Dieu. Oh, mon Dieu. Elle va mourir."

Grâce à son sang froid et à sa rapidité d'action, Aiden s'est immédiatement dirigé vers la piscine et y est entré tout habillé. Il a tout fait pour tenter de maintenir la tête de sa soeur hors de l'eau. Il la retenait par les cheveux pour éviter qu'elle ne se noie, tout en hurlant pour que quelqu'un vienne l'aider à la sortir de là. 

Source image : Capture d'écran WJAX / CNN

Finalement, les parents d'Aiden sont intervenus en entendant ses cris.

On n'avait jamais expliqué à Aiden comment faire pour sauver une personne de la noyade ou pour aider sa soeur en cas de crise. En entrevue à CNN, Morgan a expliqué:

Il savait juste que j'avais besoin d'aide et l'a fait.

La jeune femme est persuadée qu'elle se serait noyée si son petit frère n'avait pas été là. Elle considère qu'Aiden a agi en héros ce jour-là et qu'il est son véritable ange gardien. Elle lui sera reconnaissante pour le reste de ses jours!

Source image : Capture d'écran WJAX / CNN

Autrefois, Morgan pouvait avoir de petites crises de convulsions deux à trois fois par jour. Tout récemment, elle avait débuté une nouvelle médication et n'avait plus eu de convulsions depuis. Elle était donc loin de se douter qu'elle aurait une crise au moment où elle s'apprêtait à descendre dans la piscine. 

Depuis cet incident, Morgan s'organise pour toujours être accompagnée par un autre adulte lorsqu'elle nage. 

Mais cet événement lui a permis de se rapprocher encore plus de son jeune frère. 

Du haut de ses 7 ans, Aiden a parfaitement su comment intervenir. Bravo!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.cnn.com · Crédit Photo: Capture d'écran WJAX / CNN