Histoires : Grâce à son flair, cette jeune employée d'une station-service sauve une femme de ses ravisseurs

Grâce à son flair, cette jeune employée d'une station-service sauve une femme de ses ravisseurs

Elle a su exactement quoi leur dire.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les personnes qui travaillent dans les stations services en voient de toutes les couleurs chaque semaine. Et dans plusieurs cas, cela leur permet de demeurer alerte en tout temps. 

L'été dernier, une jeune employée d'une station-service à Waterford, dans le comté de Stanislaus en Californie, a permis à une femme de s'en tirer indemme malgré la dangerosité de la situation. 

Ce jour-là, Savannah Pritchett ne se doutait pas qu'elle allait permettre à une victime d'enlèvement de se soustraire à ses ravisseurs. 

Source image : Capture d'écran CBS Sacramento

La jeune femme qui travaille au Waterford Triple R Gas and Mart a vu une femme entrer et a tout de suite su que quelque chose clochait. Elle paraissait calme, mais une lueur de crainte était bien visible dans son regard. 

Elle est entrée et elle était très calme. Elle m'a attrapée et quand elle m'a attrapée, elle était très tremblante. Elle disait:" S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît ". 
J'ai vu dans ses yeux et à quel point elle tremblait, oh non, elle avait peur. Cette pauvre fille, elle était effrayée à coup sûr.

Source image : Capture d'écran CBS Sacramento

Puis, la femme a avoué à Samantha qu'elle avait été kidnappée à Fresno, qu'elle avait été agressée sexuellement et que ses ravisseurs prévoyaient de l'emmener à San Francisco. Elle craignait pour sa vie.

Samantha savait qu'elle devait faire quelque chose et n'a pas hésité une seule seconde à lui venir en aide. Elle a dit à la victime de se cacher dans la toilette de la station-service jusqu'à ce que les policiers arrivent, lui tendant son propre téléphone cellulaire pour qu'elle appelle les secours tandis qu'elle s'occuperait de ses ravisseurs. 

Source image : Capture d'écran CBS Sacramento

Et entre temps, elle avait imaginé une histoire, sachant bien que les ravisseurs allaient se demander pourquoi la victime prenait tant de temps à revenir. Elle voulait gagner du temps jusqu'à ce que les policiers arrivent. 

Et en effet, les hommes qui avaient kidnappé la victime se sont rendus à l'intérieur de la station service et ont questionné Samantha, qui leur a raconté que la jeune femme avait besoin de protection sanitaire car elle avait ses règles et qu'elle était allée à la toilette. Les ravisseurs ont gobé cette histoire et ne s'étaient pas imaginés que la victime s'était confiée à Samantha. 

Rapidement, des policiers sont arrivés sur les lieux et ont menotté les suspects. Les vidéos de sécurité montrent clairement que la victime a tendu la main à la caissière, puis que cette dernière l'a invitée à se cacher dans la toilette en prenant soin de verrouiller la porte jusqu'à l'arrivée des secours. 

Source image : Capture d'écran CBS Sacramento

Samantha a très certainement sauvé la victime d'un sort encore plus triste. Qui sait ce que ses ravisseurs lui réservaient ensuite. 

Ces derniers ont fait face à de nombreux chefs d'accusation. Et quant à Samantha, son geste et sa bravoure ont été louangés dans sa communauté. Elle a réagi avec sang-froid et a permis à cette victime de s'en sortir vivante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.littlethings.com/ · Crédit Photo: Capture d'écran CBS Sacramento