Histoires : Insultée parce qu'elle était « grosse », une femme achète tous les cupcakes d'une pâtisserie pour se venger
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Insultée parce qu'elle était « grosse », une femme achète tous les cupcakes d'une pâtisserie pour se venger

« J'espère que cette p*** obèse ne prendra pas tous les cupcakes ».

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Malgré le fait que la diversité corporelle prenne de plus en plus de place dans les médias et dans la société, il existe encore des gens qui insultent les autres à cause de leur poids. Et pour Vega Blossom, cela a été si impardonnable qu'elle a décidé de se venger de la plus sournoise des façons!

Le Huffington Post rapporte que la jeune femme se rendait à la pâtisserie Designer Desserts-Valparaiso, située dans l'État de l'Indiana. Le commerce fermait ses portes et faisait pour l'occasion une liquidation de ses cupcakes. 

La jeune femme a raconté sur sa page Facebook un incident qui s'est produit lorsqu'elle faisait la file afin de se procurer des pâtisseries. La personne qui se trouvait alors devant elle prenait un temps fou à commander. 

Lorsqu'est finalement venu son tour, Vega a entendu la cliente derrière elle déclaré « Enfin, maintenant, espérons que cette p*** obèse n'achètera pas tous les cupcakes! »

En entendant ces mots, la jeune femme a décidé de se venger de la plus belle des façons. Non, elle ne s'est pas mise à pleurer, non, elle n'a pas non plus insulté la personne derrière elle. Elle a fait bien mieux...

Photo: Fotolia

Vega a confié qu'elle avait au départ l'intention d'acheter seulement six petits gâteaux. Mais à la suite de la remarque mesquine de la dame derrière elle, la jeune femme a décidé de faire une razzia et de mettre la main sur TOUS les cupcakes restants dans le présentoir. Et ce, pour la modique somme de 54 dollars. 

Sa publication est devenue virale depuis, avec plus de 88 000 mentions « J'aime » et près de 25 000 partages. 

L'histoire ne dit pas comment a réagi la cliente mesquine, mais l'établissement a eu vent de l'histoire et a décidé de présenter ses excuses à Vega. 

« Vos parents ne vous ont-ils pas montré que "si nous n'avez rien de gentil à dire, ne dite rien"? Fermez votre bouche et gardez vos remarques méchantes pour vous », a écrit le commerce sur sa page Facebook, en incitant carrément les clients qui pourraient avoir ce type de comportement à se désabonner de la page. 

Voilà qui est dit! Comment auriez-vous réagi si vous aviez été à la place de Vega?

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Fotolia