Histoires : Ivre, il appelle un Uber pour secourir un oisillon blessé parce qu'il est trop saoul pour le faire

Ivre, il appelle un Uber pour secourir un oisillon blessé parce qu'il est trop saoul pour le faire

On aura tout vu!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au début du mois de juillet, une conductrice d'Uber dans l'Utah a eu un passager plutôt inusité. 

La conductrice nommée Christy Guynn ne se doutait pas du tout qu'elle allait avoir affaire à un passager bien différent de ceux qu'elle a l'habitude de conduire dans son véhicule. 

En arrivant sur les lieux, elle a remarqué des hommes dans une cour qui tenaient des bières à la main. Elle espéraient qu'ils n'allaient pas tenter d'entrer dans sa voiture avec leurs bouteilles puisque la chose est interdite. 

Mais un des hommes s'est dirigé vers elle et lui a expliqué qu'ils ne l'avaient pas contactée pour eux-mêmes, mais pour... un petit oiseau blessé. 

Source image : Facebook /  Wildlife Rehabilitation Center of Northern Utah

Tim Crowley, celui qui avait fait la demande, a montré à Christy un minuscule chardonneret jaune qu'ils avaient trouvé sur le sol. Il lui a demandé si elle accepterait d'emmener l'oisillon blessé au centre de réhabilitation de la faune sauvage du nord de l'Utah, puisqu'ils avaient tous trop bu pour pouvoir conduire.

Au départ, les hommes avaient blagué en disant que puisqu'ils ne pouvaient pas prendre leur voiture parce qu'ils avaient bu, ils pourraient bien le conduire en Uber... Puis ils se sont dit qu'il s'agissait probablement de la meilleure chose à faire!

En entrevue à Fox 13, Tim a expliqué que le premier conducteur avait annulé la course en apprenant que son "passager" serait un oiseau. Contraitement à ce dernier, Christy n'a pas hésité à le faire avec plaisir. Après tout, la course était payée.

À la blague, Christy a raconté qu'il s'agissait probablement de la première et de la dernière balade en Uber pour ce petit chardonneret blessé. 

Source image : Facebook /  Wildlife Rehabilitation Center of Northern Utah

L'oisillon a été conduit au centre "Wildlife Rehabilitation Center of Northern Utah" par la conductrice et le centre a fait une publication Facebook avec quelques photos de l'oisillon, racontant l'histoire plutôt cocasse et inattendue de son arrivée parmi eux. Le centre a également félicité l'homme d'avoir trouvé un moyen original de transporter le chardonneret dans leurs installations sans prendre la route en état d'ébriété. 

Une autre première que vous aurez du mal à croire !!! 
Que faites-vous lorsque vous trouvez un animal sauvage malade, blessé ou orphelin, mais que vous avez bu une pinte de trop?
Eh bien, ce sauveteur a appelé un chauffeur UBER!
NON, sérieusement, ce petit oiseau orphelin était le seul passager d'un véhicule Uber pour un trajet en voiture à la WRCNU hier.
Bien que nous avons l'impression d'avoir tout vu et que nous ne pouvons plus nous étonner de rien, il y a toujours quelqu'un pour prouver que nous avons tort.
Merci au secouriste qui a aidé ce petit à obtenir les soins dont il avait besoin de manière rapide et merci d'avoir pensé à votre sécurité et celle des autres personnes sur la route également! 

Source image : Facebook /  Wildlife Rehabilitation Center of Northern Utah

À son arrivée, l'oisillon a été soigné et nourri. Il a été baptisé "Petey" et des fonds ont été amassé par l'organisme afin de lui prodiguer les soins nécessaires.

Une histoire plutôt cocasse qui se termine bien pour cet oisillon!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://people.com · Crédit Photo: Facebook / Wildlife Rehabilitation Center of Northern Utah