La mère de famille arrive à la caisse, mais elle n'a pas assez d'argent pour payer, puis le caissier dit 4 mots qui font pleurer sa cliente

61730 Vues
61730
La mère de famille arrive à la caisse, mais elle n'a pas assez d'argent pour payer, puis le caissier dit 4 mots qui font pleurer sa cliente
4334
Partages
/ /

Nick Tate est un caissier du Walmart de Newcastle, aux États-Unis. Un vendredi soir, alors qu'il était à quelques minutes de la fin de sa journée de travail, une femme avec 3 enfants est passée à sa caisse. 

«La femme avait deux petites filles et un bébé», raconte Nick à KFOR. «Je l’ai regardée et je lui ai demandé: ‘Une journée difficile?’»

Nick aime les gens et les laisser lui raconter leur journée. C'est ce qu'il préfère de son emploi.

La femme a alors expliqué qu'elle était la mère adoptive des 3 enfants et qu'elle utilisait des bons repas pour régler ses achats pour la première fois de sa vie. Elle ne savait pas quels produits étaient couverts et lesquels ne l'étaient pas. Elle s'est donc excusée à l'avance parce qu'elle savait que cela prendrait du temps. 

«Il y avait beaucoup d’articles dans son panier et la grande majorité n’étaient pas couverte par le programme», explique Nick à CBS news. Par exemple, le programme couvre certaines marques de lait, mais pas toutes. 

Les clients qui étaient en file derrière la femme ont commencé à s'impatienter. Ils se sont mis à l'observer, à la juger parce qu'elle n'avait pas assez d'argent et à faire des commentaires à voix haute.

Nick trouvait la situation insupportable pour la femme alors il a décidé de payer la facture avec son argent. Il a dit à la femme «Vous pouvez être fière» en parlant de ses enfants adoptifs et il a payé 60$, le montant des items qui n'étaient pas couverts par les bons. 

Ce montant peut sembler bien petit pour vous, mais cela équivalait à une journée complète de travail pour Nick. La femme était tellement heureuse qu'elle a pleuré en remerciant Nick. 

Quel beau geste!

Very proud of one of our associates tonight for going above and beyond to help a customer. Store manager Barry...

Posted by Walmart Newcastle on Tuesday, July 25, 2017

  Partager sur Facebook