Histoires : La photo de cette femme mystérieuse qui boit un gin tonic rose dans le métro a provoqué toutes sortes de réactions

La photo de cette femme mystérieuse qui boit un gin tonic rose dans le métro a provoqué toutes sortes de réactions

Et il ne s'agirait pas de la première fois que cette femme est aperçue avec un verre d'alcool à la main dans le métro...

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une photo publiée sur Twitter le 18 juin dernier a soulevé toutes sortes de réactions de la part des internautes depuis 48 heures. 

Un utilisateur de Twitter nommé Mark Locke est tombé sur une scène très particulière dans le métro de Londres. 

Il s'agit d'une femme, assise dans un wagon de métro, qui sirote nonchalamment un gin tonic rose qu'elle a versé dans une coupe de vin. Le genre de scène qu'on ne s'attend pas du tout à voir dans le métro!

L'homme de 45 ans, qui travaille comme directeur des communications dans une entreprise et qui est originaire d'Écosse, a été si étonné qu'il n'a pas pu résister à l'envie de partager cette photo avec ses abonnés. 

Rapidement, la publication est devenue virale, les internautes cherchant à découvrir qui pouvait bien être cette femme mystère qui enfreignait la loi de manière désinvolte.

Non seulement elle avait ouvert une petite cannette de gin tonic rose en plein milieu d'un trajet en métro, mais en plus, elle l'a versé dans un verre. Tout le monde sait que les cocktails sont bien meilleurs s'ils sont servi dans un verre!

Dans sa publication, l'homme a également ajouté: 

À la dame qui boit un gin rose * dans un verre * sur la ligne du nord, je vous salue. C'est chic.

À ce jour, la publication a été repartagée plus de 19 000 fois, elle a été "aimée" plus de 73 400 fois et a reçu un millier de commentaires. Les internautes la qualifie de reine et d'héroïne, même si ce qu'elle fait est techniquement illégal. Qu'à cela ne tienne, son attitude insouciante et un brin blasée de la vie a fait bien rigoler tout le monde. 

La femme qui porte des lunettes de soleil, est vêtue de manière élégante et pas du tout tape-à-l'oeil. À la blague, quelques internautes ont affirmé qu'effectivement, ce qu'elle faisait est interdit dans le métro de Londres... C'est-à-dire porter des bas dans des sandales!

Le tweet de Mark Locke a attiré l'attention à un point tel que plusieurs personnes ont cherché à retrouver la femme en question.

Tantôt décrite comme fabuleuse tantôt comme ayant une attitude "je-m'en-foutiste", cette femme a été élevée au rang d'icône absolue par les internautes. Certains ont même demandé à ce qu'elle devienne la prochaine Première ministre de la Grande-Bretagne. Elle possède une attitude flegmatique essentielle à ce poste!

Le service de transport de Londres interdit la consommation d'alcool dans tous les transports publics depuis 2008, mais cela n'empêche pas les usagers du métro d'être parfois coincés la main dans le sac. 

On ignore ce qu'il est advenu de cette femme et si elle a été retrouvée. Par contre, d'autres usagers du métro l'avaient également vue et certains l'auraient même aperçue à d'autres moments la semaine précédente, toujours en train de siroter un breuvage alcoolisé, comme vous pourrez le constater ci-dessous.

Source image : Twitter / @krisrawlinson

Source image : Twitter / @paulinemacocco

Source image : Twitter / @D_N_O

À votre avis, s'agit-il de la même personne?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Twitter / Mark Locke