Histoires : Le maître promenait son pitbull tard le soir et il a décidé de le laisser se promener sans laisse, puis le chien a foncé tout droit vers un enfant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le maître promenait son pitbull tard le soir et il a décidé de le laisser se promener sans laisse, puis le chien a foncé tout droit vers un enfant!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
24,965 25.0k Partages

Stacie Rae English a raconté cette histoire pour son frère, sur les réseaux sociaux. 

«Mon frère Shelby était en train de promener son pitbull-labrador, Hurley, dans notre quartier tranquille ver 22 heures. Il le promène tard le soir pour le laisser explorer sans laisse. 

Ils ont entendu le cri d'un enfant et, avant que mon frère réalise quoique ce soit, Hurley s'est mis à courir en direction du bruit. Quand mon frère est arrivé, il a vu Hurley s'éloignant de l'enfant avec un serpent cuivré dans la gueule, qu'il a ensuite tué. 

Le petit garçon s'est sauvé en courant dans la voiture de sa mère et ils sont partis si vite que mon frère n'a pas pu avoir des information sur le garçon. (Nous présumons qu'ils sont partis aussi vite parce que le garçon a été mordu par le serpent et qu'ils devaient se rendre aux urgences.)

Mon frère a ensuite téléphoné aux policiers et au service de contrôle animalier pour qu'ils viennent voir la scène. Ils ont demandé à voir Hurley pour vérifier s'il avait été mordu. En effet, Hurley saignait, il avait le cou enflé et de l'écume sortait de a bouche. Ils ont trouvé une morsure sur sa lèvre supérieure.

Mon frère a transporté Hurley dans un hôpital vétérinaire où il a passé la nuit pour s'assurer qu'il aille bien. 

Shelby et Hurley sont rentrée à la maison ce matin. Dieu merci, Hurley va mieux et il est juste un peu inconfortable à cause de sa face et son cou enflés. 

Ce n'est que plus tard que nous avons appris que le garçon avait découvert un nid de serpents cuivrés et Hurley l'a probablement empêché d'être mordu une ou plusieurs fois. 

Nous n'avons toujours aucune nouvelle du petit garçon, mais nous espérons qu'il va bien. 

Notre pitbull est un héros. 

Partagez cette histoire pour que ceux qui jugent les pitbulls puissent la lire.» 

Partager sur Facebook
24,965 25.0k Partages