Histoires : Lorsqu'elle voit la réaction du technicien envers son garçon, cette maman écrit à la compagnie qui l'emploie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Lorsqu'elle voit la réaction du technicien envers son garçon, cette maman écrit à la compagnie qui l'emploie

Cet inconnu a fait bien plus que son simple travail.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Il y a des gens qui font leur travail, sans plus. Et il y a ceux qui font toute la différence pour leurs clients. 

Jessica Nash Donnahoo est maman de deux enfants et a tout récemment été émerveillée par le geste qu'un technicien a posé alors qu'il était dans sa résidence.

Source image : Jessica Nash Donnahoo

Cette jeune infirmière qui travaille à temps partiel a deux enfants, Sailor, 3 ans et Sunny, 2 ans. Sailor est un garçon bien particulier qui requiert des soins et beaucoup de patience en raison de divers problèmes de santé dont il souffre. 

En entrevue à Bored Panda, Jessica a expliqué à quel point son petit Sailor est différent.

Mon fils est né avec deux anomalies cérébrales rares et sans lien: l'hypoplasie du nerf optique, ou ONH, ce qui signifie que ses nerfs optiques ne se sont pas complètement formés in utero et qu'il est aveugle. L'autre est une malformation de Chiari. Sailor a également un trouble convulsif. Nous avons une équipe de pédiatres, neurologues, endocrinologues, ophtalmologistes et gastro-entérologues qui aident à suivre de près son état de santé.
Sailor a plusieurs retards de développement et est incapable de communiquer ses besoins, tels que la faim, la douleur, etc. J'essaie de répondre à tous ses besoins mais, comme tout enfant en bas âge, il est parfois malheureux.
En raison de sa cécité, Sailor a des problèmes sensoriels et son cycle veille / sommeil n’est pas normal. Cela signifie qu'il peut être surstimulé par certains bruits et certaines situations. De plus, il se réveille souvent toute la nuit parce qu’il ne sait pas s’il fait jour ou nuit. Il était resté debout toute la nuit avant ce jour-là.

Source image : Jessica Nash Donnahoo

Et ce matin-là, Sailor n'arrêtait pas de pleurer. Jessica était en train de s'occuper de sa jeune soeur et ne savait plus où donner de la tête. Et c'est à ce moment que Robert, le technicien venu effectuer une petite mise à jour de leurs services Internet.

Jessica se désolait de voir qu'il arriver à un si mauvais moment, mais Robert n'a pas paru déstabilisé par la situation. Au contraire, il s'est montré vraiment charmant.

Source image : Jessica Nash Donnahoo

La maman a été si touchée par l'attitude de Robert qu'elle a décidé de faire parvenir une lettre de remerciement à la compagnie:

Cher Spectrum Internet,
Aujourd'hui, votre technicien Robert est venu chez nous pour mettre à niveau notre connexion Internet et nous aider à configurer le streaming télé. Il est entré dans un désordre total. Mon fils, Sailor, a trois ans. Il est né avec deux rares malformations cérébrales et il est aveugle. Il est incapable de communiquer ses besoins, et aujourd'hui, c'était difficile pour lui. Il a pleuré toute la matinée. 
J’essayais de le calmer tout en répondant aux besoins de ma fille de deux ans, je nettoyais, faisais la vaisselle et la lessive pendant que mon mari était au travail. C’était juste une journée difficile pour nous tous. 
Quand Robert est entré et qu'il commencé à parler, Sailor a couru vers lui et a levé la tête. Robert ne semblait pas du tout être dérangé et, au lieu de cela, il a tenu mon fils dans ses bras durant les 45 minutes qu’il a passées chez nous. Il l'a laissé se blottir contre lui pendant que je pliais le linge. C'était un soulagement énorme pour une maman fatiguée. Robert aurait pu entrer, se dépêcher et partir, mais il a plutôt constaté un besoin plus important qu'une mise à jour de notre connexion Internet et il a satisfait ce besoin. C’est au-delà du service à la clientèle, c’est l’humanité à son meilleur. Robert mérite une augmentation… une promotion… quelque chose! 
Il est un atout pour votre entreprise et je n’oublierai jamais sa gentillesse. 
Cordialement, 
Jessica 


Et finalement, elle a reçu une réponse de la compagnie Spectrum et a partagé cet échange avec Bored Panda:

Bien que Rob travaille pour un sous-traitant, le vice-président de Spectrum Enterprises m’a appelée directement pour me remercier de la publication que j'avais écrite et pour me dire qu’il est fier que Rob ait choisi d’intervenir et d’aider mon fils! Le vice-président a également un enfant ayant des besoins spéciaux et a été touché par l’acte de gentillesse de Rob.

Le message que Jessica a publié sur Facebook a touché de nombreuses personnes et elle espérait redonner un peu de foi en l'humanité. Robert était un parfait inconnu, mais il a pris un peu de son temps pour permettre à cette famille de souffler un peu. 

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: https://www.boredpanda.com/
Crédit Photo: Jessica Nash Donnahoo