Sa fille a perdu son porte-monnaie dans l'autobus, mais elle ne s'attendait pas à ce que la suite la bouleverse autant!

6068 Vues
6068
Sa fille a perdu son porte-monnaie dans l'autobus, mais elle ne s'attendait pas à ce que la suite la bouleverse autant!
477
Partages
/ /

Stephanie Robertson-King a retrouvé l'espoir en la bonté des être humains grâce à un jeune homme. Voici l'histoire qu'elle a racontée sur Facebook.

«Hier, ma fille a appelé son père en pleurant, elle avait oublié son porte-monnaie dans l'autobus! Nous étions tous sous le choc et elle croyait naïvement qu'elle le retrouverait. Je ne voulais pas détruire ses illusions, mais je lui ai dit que ça m'étonnerait beaucoup. 

Quelques temps après être rentrés à la maison, on a cogné à la porte. "Je peux vous aider?" ai-je demandé. Il a répondu qu'il cherchait AK. "Qui êtes-vous?" dis-je. Il a commencé à expliquer: "J'ai trouvé son porte-monnaie dans l'autobus et je voulais lui rendre. Tout est encore là, même l'argent. Ça m'est arrivé il y a de cela quelques semaines et je sais comment elle peut se sentir".

Mon mari a sorti tout l'argent qu'il avait dans ses poches pour lui donner. Mais je ne pouvais pas encore le laisser partir. Nous avons parlé, il a touché mon coeur et je lui ai donné les 20$ qui étaient dans le porte-monnaie. 

Ce jeune homme se nomme Baxter. Il a 19 ans, il va à l'école à New York et c'est aussi le fils d'un de mes collègues de travail. Comme le monde est petit! 

Son geste m'a rendue moins cynique et me permet de croire en l'humanité. 

Monsieur et Madame Charles Perkins, vous devriez être fiers de votre fils. Il est maintenant un membre honorifique de notre famille.» 

  Partager sur Facebook