Histoires : Un garçon « atypique » sort au restaurant. Sa mère reçoit ensuite une note qui lui fera fondre le coeur.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un garçon « atypique » sort au restaurant. Sa mère reçoit ensuite une note qui lui fera fondre le coeur.

Elle ne s'attendait pas à ça!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
5 5 Partages

L'enfance peut être un âge ingrat. Certains se moquent des différences et peuvent amener certains jeunes à se sentir complètement rejetés.

Le site Share Tap rapporte que c'est ce le cas d'un jeune garçon du Texas. Sa mère l'avait amené dîner au Stone Werks, à San Antonio. Elle ne pensait pas que cette sortie serait inhabituelle, malgré le fait que son garçon soit souvent la cible de certains regards méchants. Le garçon avait l'air normal au premier regard, mais c'est lorsqu'il s'est mis à parler que sa « différence » a été perceptible. 

Ainsi, la dame, connue sur Facebook sous le nom de B. Hanna, doit faire face au bégaiement de son fils, qui est parfois nerveux de sortir en public. Voici ce qu'elle a écrit sur les réseaux sociaux:

«Nous avons été accueillis par un gentil jeune homme qui a pris notre commande et qui a eu de la patience avec mon fils de 11 ans qui bégaie parfois en commandant ou en parlant à de nouvelles personnes ... Après son départ, mon fils a dit avec un sourire: notre serveur, bégaie-t-il aussi? Je n'ai même pas remarqué. »

Le dîner s'est déroulé sans problème. Alors que la mère et son fils s'apprêtaient à sortir du restaurant, l'un des employés de l'établissement à remis une note à la dame en déclarant que c'était de la part de leur serveur. 

Facebook

La mère n'a pu s'empêcher d'être complètement émue en lisant la lettre, qui disait:

« Une émotion soudaine est venue en moi quand j'ai entendu votre fils bégayer. Je bégayais à son âge, et je sais à quel point ça peut être dur au début.»

Le bégaiement affecte environ 70 millions de personnes à travers le monde, soit 1% de la population. Ainsi, avec cette note, le garçon doit s'être senti un peu moins seul dans sa situation!

Facebook

Parmi les célébrités qui ont souffert de bégaiement, on peut compter Marilyn Monroe, Winston Churchill, Carly Simon, et Emily Blunt.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: Facebook