Histoires : Un homme de 540 livres en perd 300... il est aujourd'hui complètement méconnaissable!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme de 540 livres en perd 300... il est aujourd'hui complètement méconnaissable!

Toute une transformation!

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Certaines personnes connaissent des problèmes de poids en mangeant leurs émotions à cause de soucis personnels. Et c'était le cas de John.

Le site Little Things rapporte que l'homme a dû faire face au divorce déchirant de ses parents, et à la maladie incurable de son père, qui n'avait plus que six mois à vivre. 

Afin de surmonter le choc, John s'est jeté sur la nourriture et avalait tout ce qu'il pouvait trouver. 

Toutefois, une visite chez le médecin l'a carrément mis sous le choc. John était si lourd que la balance ne pouvait pas le peser. Son médecin l'a donc envoyé dans un marché, où il a pu monter sur une balance et découvrir qu'il pesait 540 livres! Si John ne maigrissait pas, il mourrait, lui aussi. 

John était plein de bonne volonté. Il a tenté plusieurs fois de suivre des régimes, mais aucun ne parvenait à lui faire perdre du poids.

Toutefois, un jour, son destin a basculé. John a vu sur Facebook une annonce faisant la promotion d'un camp d'entraînement de perte de poids. Il a donc choisi de relever le défi... et finalement perdu plus de 300 livres!

«J'ai beaucoup appris à travers ce voyage ... Pour moi, la clé était de trouver une communauté de personnes partageant les mêmes idées, qui ont pour but de perdre du poids, de mieux manger et d'être en meilleure santé, pour ne pas avoir à le faire seul », a déclaré John.

Heureusement, John pouvait compter sur son épouse, Caila, qui l'a encouragée durant toutes les étapes de son défi. 

« Il est incroyable. Il y a mis beaucoup de travail et de discipline. Il a enduré beaucoup de défis et d'échecs mais il a simplement continué à essayer ... et il a finalement trouvé la clé succès », a-t-elle déclaré.

John a toutefois une tonne de peau en excès. Heureusement, les chirurgiens Michael Zarrabi et Daniel Barrett ont accepté de l'opérer gratuitement. 

«La chose que j'ai toujours voulu le plus, c'est de pouvoir fonctionner et bouger et de ressembler à une personne normale et de mettre des vêtements comme une personne normale ... et de pouvoir expérimenter peut-être des choses comme une personne normale dans tous les sens », a déclaré John.

Voyez toute son histoire courageuse et à quoi il ressemble aujourd'hui dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Courtoisie