Histoires : Un père et un fils recréent la même photo 20 ans plus tard et découvrent un magnifique souvenir du passé.

Un père et un fils recréent la même photo 20 ans plus tard et découvrent un magnifique souvenir du passé.

Une histoire à la fois amusante et touchante.

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En 2018, l'agent Andrew Gould fouillait dans de vieilles photos. L'homme qui réside à Auburn, dans l'état de Washington, était tombé sur une photo de son père Micheal, également policier. 

Sur ce cliché qui datait de 1988, on pouvait y voir l'homme dans sa voiture de patrouille avec son fils sur les genoux. Le duo paraissait absolument enchanté!

Source image : Facebook / Auburn WA Police Department

À l'occasion de la fête des pères l'an dernier, Andrew et Michael ont décidé de refaire la même pose et le résultat s'est avéré plutôt hilarant et très touchant. 

Le service de police d’Auburn Washington a publié les photos sur sa page Facebook et rapidement, elles sont devenues virales. Voici le message rédigé par le service de police:

À 6' 7", il était difficile de faire entrer le fils de l'agent Gould dans son véhicule de patrouille à l'occasion de la fête des pères cette année, mais ils ont réussi! Comme vous pouvez le constater, le fils a suivi son père dans l'application de la loi, comme il l'avait prédit dans cette carte de fête des pères en 1998. Recréer la photo 20 ans plus tard était un merveilleux hommage au père et au fils. J'espère que tous les pères ont passé une journée aussi merveilleuse notre agent Gould!

Source image : Facebook / Auburn WA Police Department

Sous la photo originale datant de 1988 et remise avec une carte de la fête des pères, le jeune Andrew avait rédigé quelques mots à la main:

Quand je serai plus grand, je serai le partenaire de mon père et j'attraperai les méchants et les cambrioleurs.

Source image : Facebook / Auburn WA Police Department

Plusieurs années plus tard, le voeu d'Andrew s'est effectivement réalisé!

Il est clair que le garçon a été grandement inspiré par son père et qu'il a décidé de suivre ses traces. Personne ne savait s'il allait tenir cette promesse qu'il avait faite à son papa à l'occasion de la fête des pères en 1988... Mais il l'a fait!

Micheal est maintenant shérif de comté et son fils travaille pour le même service de police, bien qu'il oeuvre au sein d'un département différent. 

20 ans plus tard, le duo paraît aussi proche et c'est assez rigolo de voir le grand gaillard sur les genoux de son père dans le véhicule de patrouille. 

Un superbe souvenir à l'occasion de la fête des pères, qui prouve à quel point les enfants peuvent être influencés par leurs parents. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://shareably.net · Crédit Photo: Facebook / Auburn WA Police Department