Histoires : Un père visite le mémorial de son fils tous les jours pendant 13 ans jusqu’au moment où il y découvre une note
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père visite le mémorial de son fils tous les jours pendant 13 ans jusqu’au moment où il y découvre une note

Une grande compagnie pose un geste touchant pour lui

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
1,571 1.6k Partages

Lorsqu’une personne décède sur une route, il arrive fréquemment que les membres de sa famille mettent en place un mémorial à l’endroit où elle a perdu la vie. Parfois, il s’agit de croix blanches simples, alors que d’autres sont remplis de pancartes et de fleurs.

Il y avait un mémorial de ce genre sur une route de Richmond, en Californie, mais il se trouvait sur un terrain appartenant à Chevron, une société pesant plusieurs milliards de dollars.

Chaque jour, les résidents du quartier Hilltop passaient devant ce lieu de commémoration. Ils ignoraient totalement à qui il était adressé et qui l’entretenait régulièrement depuis 10 ans.

Jusqu’en 2016, où la zone a dû être reconstruite. Chevron ne savait pas quoi faire au sujet de ce mémorial. Espérant en trouver la personne qui l’entretenait, ils ont laissé une note lui demandant de les contacter.

«Pour les personnes qui tiennent ce mémorial, Chevron vous demande de communiquer avec la raffinerie. Merci de votre aide ! »

Il s’agissait de Raymond Olson, dont le fils est décédé lors d’un accident de voiture survenu en 2003.

Richmond Standard

Il hésitait à se révéler, craignant que l’entreprise pétrolière ne le détruise. Pendant toutes ces années, il ne s’en occupait que de nuit, malgré tout, il a décidé de se dévoiler.

Quand Chevron et le conseil de quartier de Hilltop ont entendu l’histoire tragique derrière le mémorial, ils ont pris une décision touchante.

Un magnifique mémorial a été érigé à côté d’un banc, destiné à Ray.

Richmond Standard

« C'est le banc de Ray. Nous avons dit: «C'est ton endroit, Ray. Tu n'as plus à venir la nuit, » » lui a dit Joe Lorenz, de Chevron.

Un geste qui a profondément touché Ray, qui n’avait même jamais rêvé d’une telle chose.

Voyez le moment touchant où les organisations ont révélé le nouveau mémorial à Ray dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Partager sur Facebook
1,571 1.6k Partages

Source: Laowl
Crédit Photo: Richmond Standard