Histoires : Un rêve devenu réalité : cette académie enseigne aux tout-petits (et aux adultes!) comment nager comme une sirène

Un rêve devenu réalité : cette académie enseigne aux tout-petits (et aux adultes!) comment nager comme une sirène

Qui n'a jamais souhaité nager à la manière d'Ariel du film “La Petite Sirène”?

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
8 8 Partages

De nombreux enfants sont fascinés par l'univers marin et les bestioles qui vivent dans la mer. Et plusieurs d'entre eux ont déjà rêvé de tenir compagnie aux dauphins et aux poissons en nageant comme une vraie sirène. 

Et même vous, n'est-ce pas?

Source image : Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy

Peut-être que vos tout-petits ont eu le coup de foudre la première fois qu'ils ont vu le film d'animation "La petite sirène" de Disney? Sorti en 1989, ce film a fait le bonheur de nombreux enfants à l'époque et continue d'émerveiller les jeunes (et moins jeunes) encore aujourd'hui. 

Alors, votre enfant s'imagine nager comme Ariel, la petite sirène?

Eh bien, si vous avez prévu vous rendre dans un hôtel affilié à Disney World au cours des prochains mois, le rêve de votre enfant pourrait devenir réalité!

Source image : Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy

En effet, dès la mi-mars, vous pouvez réserver des cours de natation vraiment amusants dans les piscines de certains hôtels du complexe Walt Disney World. 

Cette activité exceptionnelle est organisée par "The Mermaid Academy", une société située à Orlando en Floride. Celle-ci fournit des instructeurs certifiés et prête même des queues de sirène pour le cours de natation! De plus, "The Mermaid Academy" organise déjà de nombreuses activités en dehors des hôtels liés à Walt Disney World. Ils ont l'habitude d'organiser des fêtes d'enfants où les tout-petits deviennent une sirène pour l'occasion et ils offrent même des spectacles de sirènes pour les événements spéciaux. 

Les gens qui le désirent peuvent même se procurer une "vraie" queue de sirène via leur site internet, moyennant des frais de 109 à 119 $US.

Source image : Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy

Cette fois-ci, ils étendent leur offre aux complexes hôteliers Walt Disney World.

Ce cours de natation hors de l'ordinaire coûte 50 $US et il a été conçu pour des enfants de 4 ans et plus. En plus des activités nautiques, les enfants vivront des moments hauts en couleur.

Dès 8h du matin et avant que les piscines des complexes hôteliers soient ouvertes au reste des vacanciers, les enfants pourront s'en donner à coeur joie dans un environnement sécuritaire. Ils auront l'impression de faire comme Ariel.

Source image : Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy

Est-ce que les adultes peuvent profiter de ce cours?

De manière générale, l'activité est réservée aux enfants, mais rien n'empêche les adultes de participer à cette expérience inoubliable.

Source image : Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy

Et l'organisme propose même des ailerons de requin!

Avez-vous prévu vous rendre à l'un de ces resorts prochainement? Si oui, consultez la liste des cours offerts.

  • Art of Animation Resort
  • Caribbean Beach Resort
  • Beach Club Resort
  • Yacht Club Resort

Ça donne envie de retomber en enfance, n'est-ce pas?

Pour les enfants qui préfèrent les pirates aux sirènes, de nouvelles activités sous cette thématique auront également lieu très bientôt dans les hôtels sous la bannière de Walt Disney World. Une chasse aux trésors, c'est toujours gagnant pour les jeunes de 4 à 12 ans!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: https://www.popsugar.com
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook / The Mermaid Academy