Histoires : Une femme prépare une fête thématique pour son conjoint pour une raison qui a provoqué l'hilarité générale
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme prépare une fête thématique pour son conjoint pour une raison qui a provoqué l'hilarité générale

Toutes les raisons sont bonnes pour célébrer, n'est-ce pas?

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Cette femme a offert à son mari une soirée thématique hilarante pour célébrer un grand moment de sa vie... sa vasectomie!

Pour plusieurs hommes, la vasectomie représente un moment tout à fait horrible de leur existence. Rien ne se compare à un accouchement, mais bon, on dit souvent que ces messieurs sont un peu douillets!

Kimberly D. Hemperly, une mère de deux enfants de l'État de Washington aux États-Unis, a eu une idée complètement folle lorsque son époux a décidé qu'il était grand temps de se faire vasectomiser. Et honnêtement, son conjoint Jason était loi de se douter de ce qui l'attendait.

En entrevue à Bored Panda, la femme a raconté:

Je voulais simplement montrer mon soutien et ma gratitude à mon mari pour avoir agi de la sorte, car peu d'hommes proposent de passer sous le bistouri. La procédure est beaucoup plus difficile pour la femme, et comme j’ai eu deux césariennes avec des convalescences difficiles, il a fait sa part. C’est vraiment cool de sa part de faire quelque chose comme ça pour moi.

Pour l'occasion, elle a confectionné toutes sortes de bouchées sous le thème des... parties génitales masculines, boulettes de viande et saucisses fumées inclus!

Source image : Facebook / Kimberly P. Hemperly

Jason et les enfants ont reçu des t-shirts hilarants et personnalisés pour l'occasion. 

Source image : Facebook / Kimberly P. Hemperly

Kimberly a déclaré: 

Mon mari a été surpris par la fête. Il ne savait pas que je préparais quoi que ce soit avant son retour du travail dimanche. 
Il a pensé que c'était gentil, attentionné et bien sûr, totalement hilarant.

Et aucune fête n'est complète sans un gâteau portant un message tout à fait spécial et personnalisé:

Source image : Facebook / Kimberly P. Hemperly

Les gens qui ont vu les photos sur Facebook ont adoré l'idée, mais ont averti Kimberly et Jason qu’une vasectomie ne fonctionnait pas toujours à 100%.

En partageant les photos, la femme a pensé que cette fête cocasse inciterait peut-être quelques hommes à opter pour la vasectomie. En effet, il s'agit d'une procédure qui ne dure pas très longtemps, qui est non invasive et qui ne requiert pas une longue convalescence. Chez la femme, la stérilisation est toujours plus invasive et cette courte procédure n'est pas grand chose en comparaison avec ce que les femmes doivent subir en matière de contraception hormonale.

Et l'intervention subie par Jason s'est très bien déroulée. Sa femme lui avait même offert des petits pois congelés pour réduire la sensation d'inconfort post-chirurgie!

Source image : Facebook / Kimberly P. Hemperly

Il était nerveux à propos de cela et a souffert un peu, mais il a déclaré que ce n’était pas vraiment un si gros problème. 

Kimberly dit qu'elle n'en revenait pas de l'attention qu'elle a reçu suite à la publication de ses photos. 

Et quant à ses enfants, ils étaient heureux de participer à la fête, sans trop comprendre ce dont il s'agissait:

Notre fille ne comprend pas vraiment ce qui se passe, mais je suis sûre que cela fera une belle histoire quand ils seront tous les deux plus âgés. 

Source image : Facebook / Kimberly P. Hemperly

La majorité des commentaires que Kimberly a reçu étaient très positifs. Si certaines femmes ont avoué qu'elles ne feraient jamais une telle chose si leur conjoint se faisait vasectomiser, beaucoup ont adoré l'humour dont elle a fait preuve.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: https://didyouknowfacts.com/
Crédit Photo: Facebook / Kimberly P. Hemperly