Histoires : Une jeune fille subit une chirurgie pour cesser le harcèlement à propos de ses « oreilles de lutin » et éclate en sanglots quand on retire les bandages.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune fille subit une chirurgie pour cesser le harcèlement à propos de ses « oreilles de lutin » et éclate en sanglots quand on retire les bandages.

Une chirurgie qui change sa vie

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
968 968 Partages

Beaucoup de gens ont subi du harcèlement dans leur enfance et à l’école. Des enfants se moquant de leurs cheveux, de leur taille, de leurs intérêts et plus encore. Et malheureusement, cela dure toujours aujourd’hui. Parfois, cela mène à des extrêmes et s’il y a quelques années, le harcèlement se calmait quand les jeunes rentraient à la maison, aujourd’hui, avec l’apogée des réseaux sociaux, les choses peuvent prendre un tournant extrême et tragique.

La jeune Bella Harington, 11 ans, sait à quel point les enfants peuvent être méchants. Elle passe beaucoup de temps à cacher un détail physique à ses camarades, mais après des années de moqueries, elle est prête à leur faire ravaler leurs paroles.

Capture vidéo YouTube

Depuis aussi loin qu’elle se souvienne, les autres enfants se moquaient de ses oreilles décollées, disant qu’elle avait des oreilles de lutin. Aller à l’école devenait un véritable cauchemar. Avec sa mère Sabrina, Bella a fait des recherches et découvert une chirurgie s’appelant otoplastie, celle-ci consistant à replacer les oreilles de façon plus « normale ». C’était là l’espoir pour Bella, de mener une vie tranquille, sans avoir à subir les cruautés et moqueries des autres. Après avoir pesé les pours et les contres, Bella et sa mère prirent rendez-vous avec un chirurgien. Avec l’aide du Dr. Joe Niamtu, l’otoplastie permettrait à Bella d’avoir les oreilles dont elle rêvait.

Capture vidéo YouTube

Heureusement, la chirurgie s’est très bien passée et Bella se sent mieux dans sa peau. Il est triste qu’une telle intervention ait été nécessaire pour qu’elle cesse de subir des moqueries, toutefois, cela a grandement aidé la jeune fille à avoir confiance en elle. Une telle procédure ne coûte pas moins de 5 000 $ aux États-Unis.

Voyez ci-dessous le moment où le médecin retire ses bandages à Bella et sa réaction devant ses nouvelles oreilles.

 

Partager sur Facebook
968 968 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube