Histoires : Une petite fille paye le repas d'un policier pour une raison bouleversante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une petite fille paye le repas d'un policier pour une raison bouleversante

Une histoire émouvante

Publié le par Trop Cute dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

À Jamesburg dans le New Jersey, un officier de police a vécu une expérience hors du commun.

Alors qu'il se rendait dans un restaurant italien de la ville pour acheter de la nourriture, la personne au guichet lui a dit de ranger son portefeuille car son repas avait déjà été payé.

Cela arrive souvent que des bons samaritains payent les repas des policiers pour témoigner leur gratitude.

Le policier Quinn a tout de même voulu savoir à qui il devait ce beau geste. Il se trouve que la responsable était une petite fille de 8 ans nommée Mikayla.

"Mikayla dinait avec sa mère Mimi quand le policier Quinn est rentré dans le restaurant. Mikayla est immédiatement venue le voir pour lui parler. Elle a également demandé à sa maman de payer son repas" peut-on lire sur le compte Facebook du département de police de Jamesburg.

En réalité, le père de Mikayla était lui aussi policier. Malheureusement, la petite fille n'a jamais eu la chance de rencontrer son père qui est mort en service sept mois avant sa naissance.

Touché par ce geste, le policier Quinn a raconté cette histoire à tous les autres policiers de son commissariat qui l'ont ensuite relayé sur le compte Facebook du département. 

Sur Facebook, le département de police de Jamesburg a en effet adressé un message de remerciements à la petite fille. 

"À Mikayla, merci d'avoir offert un repas au policier Quinn. Tu peux venir quand tu veux au quartier général de la police. Nous t'offrons un repas. Ton père serait très fier de la personne que tu es devenue. Si tu as besoin de quoi que ce soit" peut-on lire sur le compte de la police. 

L'histoire a rencontré un grand succès sur internet car elle a vraiment bouleversé les internautes. 

Mimi, la mère de la petite fille est également une policière à la retraite. Elle a également reçu des compliments de la part de la police mais aussi des internautes pour avoir aussi bien élevé sa petite fille. 

Nul doute, que si Mikayla devient un jour agent de police, elle fera un excellent travail!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: Sharetap