Qui n'a pas déjà reçu un petit visiteur après avoir laissé une porte ouverte par inadvertance? Un chat errant un peu trop téméraire, une chauve-souris qui s'introduit par une fenêtre mal fermée en pleine nuit ou encore un raton laveur en quête d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent, par exemple. Certains ont déjà raconté avoir trouvé un renard dans leur résidence!
Mais cette femme a trouvé non pas un, mais trois visiteurs plutôt inhabituels (et hautement mignons!) chez elle ce jour-là.
La femme qui est une utilisatrice du site Reddit et qui se présente sous le pseudonyme Amscolie, a raconté qu'une terrible tempête se préparait dans son secteur. Dans son empressement, elle avait oublié de refermer complètement la porte située à l'arrière de sa maison.
Au moment où la tempête s'est abattue, elle s'est mise à faire le tour de la maison pour s'assurer que tout était sous contrôle. En allant vérifier la porte arrière, elle a fait une bien adorable découverte.
D'une part, elle avait remarqué que la porte arrière était ouverte, mais ce n'est pas exactement ce qui a attiré son attention à ce moment...
En effet, celle-ci a trouvé trois daims blottis dans son salon. Ils étaient visiblement allés se mettre à l'abri de la tempête.
Source image : Reddit / Amscolie
Selon AccuWeather, de nombreux animaux, petits et gros, ont un sens si aiguisé qu'ils peuvent avoir un comportement inhabituel juste avant une tempête ou une catastrophe météorologique. Et semble-t-il que ces trois daims avaient prévu le coup!
Source image : Reddit / Amscolie
Quant à la femme en question, elle est habituée à la présence des cerfs et d'autres animaux sauvages de la forêt, puisqu'elle s'occupe d'animaux orphelins. Toutefois, ceux-ci n'entrent pas dans sa résidence... du moins, pas lorsque la porte est bien refermée!
Source image : Reddit / Amscolie
Les animaux auraient dû se trouver dans l'espace extérieur qui leur est consacré, mais lorsqu'elle a vu les trois daims couchés les uns contre les autres, elle n'a pas eu le coeur de les faire retourner à l'extérieur par temps si maussade. Il lui paraissait évident qu'ils tentaient d'échapper à la tempête et qu'ils étaient effrayés.
Après tout, ces daims étaient encore très jeunes.
Source image : Reddit / Amscolie
Sur Reddit, elle a raconté qu'elle leur a même dit qu'ils pourraient dormir à l'intérieur pour la nuit parce que la tempête allait être vraiment mauvaise.
Et durant leur petite séance de camping à l'intérieur, la femme les a photographié à de multiples reprises, pour le grand bonheur des internautes qui ont pu admirer ces belles bêtes.
Source image : Reddit / Amscolie
Les gens qui habitent près de régions boisées aperçoivent régulièrement des cerfs et ceux-ci visitent parfois même leur cour. Si certaines personnes n'apprécient pas tellement leur présence car ils piétinent leurs arrangements floraux et mangent certaines de leurs plantes, ils n'ont toutefois rien à craindre de ces animaux, de manière générale.
Et quant à cette femme qui accueille ces animaux orphelins, il paraît évident qu'elle leur voue un grand respect et ils le lui rendent bien!
Source: http://lajmaktuale.com · Crédit Photo: Reddit / Amscolie