Images : Après avoir laissé sa porte ouverte par inadvertance durant un orage, elle découvre 3 visiteurs qui se sont réfugiés chez elle

Après avoir laissé sa porte ouverte par inadvertance durant un orage, elle découvre 3 visiteurs qui se sont réfugiés chez elle

Comment refuser l'hospitalité à des visiteurs aussi adorables?

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
1,738 1.7k Partages

Qui n'a pas déjà reçu un petit visiteur après avoir laissé une porte ouverte par inadvertance? Un chat errant un peu trop téméraire, une chauve-souris qui s'introduit par une fenêtre mal fermée en pleine nuit ou encore un raton laveur en quête d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent, par exemple. Certains ont déjà raconté avoir trouvé un renard dans leur résidence!

Mais cette femme a trouvé non pas un, mais trois visiteurs plutôt inhabituels (et hautement mignons!) chez elle ce jour-là. 

La femme qui est une utilisatrice du site Reddit et qui se présente sous le pseudonyme Amscolie, a raconté qu'une terrible tempête se préparait dans son secteur. Dans son empressement, elle avait oublié de refermer complètement la porte située à l'arrière de sa maison. 

Au moment où la tempête s'est abattue, elle s'est mise à faire le tour de la maison pour s'assurer que tout était sous contrôle. En allant vérifier la porte arrière, elle a fait une bien adorable découverte. 

D'une part, elle avait remarqué que la porte arrière était ouverte, mais ce n'est pas exactement ce qui a attiré son attention à ce moment...

En effet, celle-ci a trouvé trois daims blottis dans son salon. Ils étaient visiblement allés se mettre à l'abri de la tempête.

Source image : Reddit / Amscolie

Selon AccuWeather, de nombreux animaux, petits et gros, ont un sens si aiguisé qu'ils peuvent avoir un comportement inhabituel juste avant une tempête ou une catastrophe météorologique. Et semble-t-il que ces trois daims avaient prévu le coup!

Source image : Reddit / Amscolie

Quant à la femme en question, elle est habituée à la présence des cerfs et d'autres animaux sauvages de la forêt, puisqu'elle s'occupe d'animaux orphelins. Toutefois, ceux-ci n'entrent pas dans sa résidence... du moins, pas lorsque la porte est bien refermée!

Source image : Reddit / Amscolie

Les animaux auraient dû se trouver dans l'espace extérieur qui leur est consacré, mais lorsqu'elle a vu les trois daims couchés les uns contre les autres, elle n'a pas eu le coeur de les faire retourner à l'extérieur par temps si maussade. Il lui paraissait évident qu'ils tentaient d'échapper à la tempête et qu'ils étaient effrayés. 

Après tout, ces daims étaient encore très jeunes.

Source image : Reddit / Amscolie

Sur Reddit, elle a raconté qu'elle leur a même dit qu'ils pourraient dormir à l'intérieur pour la nuit parce que la tempête allait être vraiment mauvaise. 

Et durant leur petite séance de camping à l'intérieur, la femme les a photographié à de multiples reprises, pour le grand bonheur des internautes qui ont pu admirer ces belles bêtes. 

Source image : Reddit / Amscolie

Les gens qui habitent près de régions boisées aperçoivent régulièrement des cerfs et ceux-ci visitent parfois même leur cour. Si certaines personnes n'apprécient pas tellement leur présence car ils piétinent leurs arrangements floraux et mangent certaines de leurs plantes, ils n'ont toutefois rien à craindre de ces animaux, de manière générale. 

Et quant à cette femme qui accueille ces animaux orphelins, il paraît évident qu'elle leur voue un grand respect et ils le lui rendent bien!

Partager sur Facebook
1,738 1.7k Partages

Source: http://lajmaktuale.com · Crédit Photo: Reddit / Amscolie