Images : Ce couple a mis au monde un “bébé d'amour” avec une tache de naissance qui le rend unique
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce couple a mis au monde un “bébé d'amour” avec une tache de naissance qui le rend unique

Certains trouvent les taches de naissance laides, mais cette forme de coeur est tout simplement adorable.

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
2,274 2.3k Partages

Pour plusieurs personnes, une tache de naissance est considérée comme quelque chose de laid et inesthétique, surtout si la tache est localisée sur le visage. Des gens grandissent avec la honte de porter une marque visible qui provoque des regards dérangeants. 

Mais parfois ces taches peuvent rendre la personne unique et différente. 

Et c'est le cas d'un petit garçon nommé Çinar.

Murat Engin, qui avait 30 ans à l'époque et Ceyda Engin, qui en avait 28, viennent de Turquie et ils ont mis au monde un garçon pas comme les autres. 

Lorsque l'enfant est né, ils ont remarqué que son visage présentait une tache de naissance, mais pas n'importe laquelle. 

Le bambin avait un coeur sur le front!

Et plutôt que d'être dévasté par cette petite anomalie, le couple d'Ankara a plutôt cru qu'il s'agissait d'un adorable signe de chance. La maman a même avoué avoir eu du mal à retenir ses larmes tellement elle trouvait qu'il s'agissait là d'une magnifique coïncidence.

Ce genre de tache de naissance est si inhabituel et si adorable qu'à sa naissance, les infirmières ont même demandé la permission aux parents de prendre un selfie avec le bébé! Le bambin est devenu une véritable star dans l'unité des naissance de l'hôpital. 

D'ailleurs, lorsque la première infirmière qui a nettoyé le nouveau-né a remarqué la forme sur son front, les parents se rappellent qu'elle s'est écrié: "Oh mon Dieu, c'est incroyable, c'est un bébé d'amour!"

En raison de cette forme unique sur son front, ses parents ont créé un compte Instagram pour leur fils et ils partagent toutes sortes de moments heureux sur ce réseau social depuis la naissance du garçon. 

Les parents ont raconté au Daily Mail que leur garçon a beaucoup d'admirateurs, autant sur Internet que lorsqu'ils se promènent avec lui dans la rue. Les gens sont curieux et attendris par cette tache de naissance en forme de coeur. Les gens sourient instantanément lorsqu'ils voient ce "bébé d'amour".

Pour Murat et Ceyda, il ne fait aucun doute que Çinar est un bébé d'amour!

En plus, cet enfant est un petit être souriant et toujours heureux. Il sème le bonheur partout où il va! 

Et lorsqu'ils amènent le garçon à l'hôpital pour ses contrôles et ses vaccins, le personnel médical le surnomme toujours affectueusement "mon coeur".

Venu au monde en 2015, le garçon est le premier-né de ce couple qui attend un autre enfant pour 2019.

Puisque les taches de naissance ne sont pas héréditaires, il est fort possible que ce deuxième enfant n'en ait pas. De plus, les taches de naissance, courantes chez les nouveaux-nés, peuvent s'estomper voire disparaître avec le temps. On ne sait pas si Çinar conservera sa marque unique toute sa vie, mais pour l'instant, on peut difficilement trouver plus adorable!

À ce jour, personne d'autre dans la famille n'arbore une tache de naissance aussi visible et les parents du garçon espèrent qu'elle ne disparaîtra pas puisqu'à leurs yeux, il s'agit d'une magnifique preuve que cet enfant a été créé dans l'amour et la joie.

Partager sur Facebook
2,274 2.3k Partages

Source: https://fabiosa.fr/
Crédit Photo: Instagram / lovebaby.cinar