Images : Ce “couple” de golden retrievers a une grande annonce à faire et leur photo est trop craquante

Ce “couple” de golden retrievers a une grande annonce à faire et leur photo est trop craquante

Et la suite de l'histoire est encore plus mignonne.

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Ces deux golden retrievers sont non seulement hyper adorables, mais ils ont également une grande annonce à faire. (Ou plutôt, leurs humains souhaitaient annoncer une heureuse nouvelle de manière à la fois mignonne et cocasse.)

Et honnêtement, cette annonce semble avoir fait réagir une foule d'internautes!

C'est que ce duo de golden retrievers avait une importante nouvelle à partager avec leurs nombreux abonnés sur Instagram... Ils attendaient une portée de chiots!

Vous avez probablement tout vu en matière d'annonce de grossesse sur Internet, mais vous n'avez sans doute jamais eu affaire à un couple aussi adorable. Hopper et Zu vivent avec leurs propriétaires à Richmond, dans l'État du Kentucky et ces derniers ont eu l'idée la plus amusante qui soit en apprenant que leurs chiens allaient être parents. 

Ils ont fait poser Hopper et Zu avec la mention "On attend des enfants" ainsi que le mot-clic "À venir bientôt" et il s'agit de la photo d'annonce de grossesse la plus parfaite à ce jour... Du moins, si vous aimez bien les chiens!

(Et même si vous n'aimez pas les chiens, vous allez les trouver trop mignons.)

Cette annonce a connu tout un succès auprès des internautes. En effet, la photo a reçu plus de 53 000 mentions "j'aime" depuis sa publication le 14 mars dernier. De nombreux internautes l'ont également commentée, complètement sous le charme. 

Et depuis, la maman a donné naissance à d'adorables chiots, un total de neuf petits golden retrievers blonds. Nés à la mi-avril, les 4 femelles et 5 mâles ont été photographiés durant l'heure du boire en compagnie de la chienne qui a accouché comme une pro. 

Les cinq mâles ont été baptisés Kevin, Jason, Ryan, John et Tim, tandis que les femelles se nomment Ellie, K$sha, Birdie et Frey.

Ces gentils toutous font partie d'un élevage de golden retrievers qui a été mis sur pieds par deux vétérinaires, le "Waterfront Golden Retrievers". Sur leur site web, le couple présente leur organisme ainsi:

Waterfront Golden Retrievers a été créé par deux vétérinaires partageant la même passion pour les chiens de compagnie polyvalents élevés en connaissance de cause. Nous sommes de petits éleveurs amateurs situés dans le centre du Kentucky, au cœur du bluegrass. Nous nous efforçons de produire des golden retrievers polyvalents avec un bon tempérament, une aptitude à la formation, une santé et une longévité exceptionnelles.

Et on a qu'à jeter un coup d'oeil à leur compte Instagram, @waterfrontgoldens, pour tomber immédiatement sous le charme de leurs jolis minois. Après tout, cette race de chien figure en tête de liste des chiens les plus sympathiques!

Quoiqu'il en soit, malgré la popularité des photos publiées sur ce compte Instagram, c'est celle de l'annonce de Hopper et Zu qui a fait le plus de vagues! On imagine que de nombreux propriétaires d'animaux seront portés à en faire de même, à présent. Leurs propriétaires ne s'imaginaient sans doute pas que les deux chiens allaient devenir des stars d'Instagram après cette publication. 

Que pensez-vous de cette annonce toute mignonne? Auriez-vous fait la même chose avec vos fidèles compagnons?

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: https://www.popsugar.com · Crédit Photo: Instagram