Images : Ce grand-père laisse son petit-fils choisir ses habits et il devient aussi populaire qu'une jeune star de la mode

Ce grand-père laisse son petit-fils choisir ses habits et il devient aussi populaire qu'une jeune star de la mode

Issu d'un milieu rural et nullement intéressé par la mode, ce papi fait maintenant tourner les têtes!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
9 9 Partages

À 84 ans, Tetsuya est une vraie star de la mode sur Instagram et sa popularité subite, il la doit à son petit-fils. 

Durant ses vacances, puisqu'il avait beaucoup de temps libres et ne sachant pas trop quoi faire pour s'amuser, Naoya Kudo a eu une drôle d'idée. 

En retournant chez lui, dans sa famille habitant la préfecture d'Akita au Japon, Naoya a décidé d'utiliser son grand-père comme modèle et lui faire porter des tenues haute couture, digne des grands magazines de mode. 

Source image : Instagram / @slvr.ttya

Le jeune homme avait, dans un premier temps, partagé quelques photos de son grand-père sur Instagram. Celles-ci sont devenues virales et pour cause: le vieil homme paraît avoir joué au modèle toute sa vie! Il est d'un naturel que plusieurs mannequins envieraient certainement. 

Sa publication mise en ligne le 7 mai dernier a cumulé près de 281 000 mentions "j'aime", a été repartagée plus de 73 000 fois et a reçu des centaines de commentaires. 

Source image : Instagram / @slvr.ttya

Et devant ce succès instantané, le jeune homme a alors eu l'idée de consacrer un compte Instagram aux tenues de son grand-père. 

Source image : Instagram / @slvr.ttya

En entrevue à BuzzFeed News, Naoya a déclaré qu'il avait d'abord demandé à son grand-père où il voulait que les deux premières séances de photos se déroulent. L'homme de 84 ans a choisi des endroits qu'il avait à coeur, dont les champs et les plages qui entourent la maison familiale ainsi que le collège où le vieil homme a oeuvré comme directeur.

Il était étonnamment enthousiaste à ce sujet. 
Il m'a donné beaucoup de suggestions sur l'endroit où aller faire les photos et sur bien d'autres choses.

Source image : Instagram / @slvr.ttya

Aux yeux des autres membres de la famille, c'était une scène très drôle à voir. 

Naoya, qui lui a prêté de nombreuses tenues pour l'occasion, a également raconté:

C’était toute une transformation de voir mon grand-père, un homme rural et qui n’avait aucun intérêt pour la mode, porter des tenues qu’il n'aurait jamais imaginé porter.

Source image : Instagram / @slvr.ttya

Tout en utilisant ses propres vêtements et accessoires, Naoya a laissé un peu de liberté à son grand-père, qui a parfois posé avec ses propres jeans trop grands et ses patchs contre les douleurs musculaires.

Honnêtement, avouez que ce ne sont pas tous les grands-pères qui se seraient portés volontaires de manière aussi enthousiaste!

Le jeune homme a même révélé que son grand-père comptait déjà 10 000 abonnés sur Instagram... la première journée! À l'heure actuelle, plus de 52 400 personnes sont abonnés à son compte Instagram. C'est énorme!

Source image : Instagram / @slvr.ttya

Naoya continue de gérer le compte qu'il consacre à son grand-père et a raconté qu'il a encore de nombreuses photos à partager. Toutefois, puisque le vieil homme n'utilise pas les réseaux sociaux, Naoya aimerait créer un livre ou une exposition avec les photos de Tetsuya, afin qu'il puisse voir le fruit de ce projet réalisé de concert avec son petit-fils. 

Les fans de Tetsuya apprécient non seulement son élégance, mais la manière dont il pose de manière nonchalante. Un vrai pro!

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: https://www.buzzfeednews.com/ · Crédit Photo: Instagram / @slvr.ttya