Images : Cette homme photoshope sa chienne de manière à la rendre énorme et le résultat est... plus grand que nature!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette homme photoshope sa chienne de manière à la rendre énorme et le résultat est... plus grand que nature!

Il a d'abord réfléchi à cette idée pour une raison très touchante.

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Mitch Boyer est un artiste qui tire son inspiration de sources diverses, mais sa chienne Vivian est probablement sa plus grande muse. 

Il travaille à titre de photographe et de retoucheur photo, en plus d'être un artiste conceptuel.

Source image : Mitch Boyer

Il y a quelques années, l'homme avait comme projet de créer un livre pour enfants intitulé "Vivian the Dog Moves to Brooklyn" (Vivian le chien déménage à Brooklyn) et dans lequel il relaterait des moments cocasses dans la vie d'un grand teckel emménageant dans une grande ville. 

En effet, malgré la petite taille d'un teckel en réalité, Mitch a imaginé que Vivian pourrait être encore plus grande que lui. Du haut de ses six pieds, l'artiste a d'ailleurs souvent l'impression que Vivian fait comme si elle était un grand animal plutôt qu'un petit chien. 

Source image : Mitch Boyer

Grâce au logiciel Photoshop et à diverses astuces visuelles, Mitch a transformé la petite Vivian en mascotte géante dans ses photos et le résultat est à la fois mignon et vraiment hilarant. 

Source image : Mitch Boyer

Dans un premier temps, l'homme avait démarré une campagne de collecte de fonds via le site Kickstarter, afin de l'aider à créer son livre en compagnie de l'artiste Valerie Navarro, qui l'épaulerait en ajoutant des illustrations, notamment.

Sur sa page Kickstarter, l'homme explique que sa chienne et lui ont déménagé à plusieurs reprises depuis que Vivian est dans sa vie. En cinq ans, ils ont vécu dans quatre États différents, cinq villes différentes et dix maisons différentes!

Source image : Mitch Boyer

C'est ainsi qu'il a eu l'idée de produire un livre qui parlerait du stress du déménagement. S'il s'agit d'un évément angoissant dans la vie d'un adulte, imaginez comment un enfant se sent!

Source image : Mitch Boyer

Par ailleurs, il a expliqué que chaque année aux États-Unis, plus de 5,5 millions d’enfants âgés de 1 à 9 ans doivent déménager avec leur famille. Le livre qu'il veut lancer est un moyen de réconforter les enfants qui doivent quitter leur maison et s'installer dans une nouvelle ville parmi des gens qu'ils ne connaissent pas.

Aidé par l'illustratrice Valerie Navarro, Mitch raconte en quelque sorte son histoire lorsqu'il a quitté Albuquerque, au Nouveau-Mexique avec Vivian, pour déménager à Brooklyn, New York. 

Source image : Mitch Boyer

Il s'agit d'une manière fort touchante de venir en aide aux enfants anxieux, mais ce livre propose également des images ultra amusantes qui feront sourire tout le monde, les grands comme les petits. 

La plupart des photos nécessitent un montage à partir de plusieurs images standards afin d'obtenir un résultat qui soit le plus réaliste possible.

On peut également suivre les histoires de Vivian sur Instagram puisque la chienne possède son propre compte, @vivianwienerdog, alimenté de manière régulière par son humain. 

Aujourd'hui, Mitch travaille sur divers autres projets, mais cela ne l'empêche pas de continuer à publier des photos de Vivian en chien immense dans la ville de Brooklyn! Tantôt réalistes, tantôt absolument cocasses, ces images font toujours énormément jaser. 

On serait curieux de voir le même procédé avec d'autres types de chiens ou même des chats! Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: https://mymodernmet.com
Crédit Photo: Mitch Boyer