Images : Cette photographe rencontre des renards pour la première fois et tombe aussitôt amoureuse d'eux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette photographe rencontre des renards pour la première fois et tombe aussitôt amoureuse d'eux

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
381 381 Partages

Rhiannon Buckle est une photographe animalière qui est habituée à photographier des animaux domestiques, principalement des chiens et des chats. 

Jamais elle ne se serait attendue à photographier des renards!

Source image : Rhiannon Buckle

Vivant au Royaume-Uni, à Bristol plus précisément, Rhiannon savait fort bien que les renards domestiques n'étaient pas monnaie courante dans le secteur et c'est ainsi que lorsqu'on lui a offert la chance d'en photographier deux, elle a immédiatement accepté!

Source image : Rhiannon Buckle

Elle a travaillé de concert avec Joy’s Pets, de la ville de Gloucestershire, au Royaume-Uni. Ils abritent divers animaux tels que des reptiles, des hiboux et des hérissons, et même des renards. 

Source image : Rhiannon Buckle

Rhiannon a fait la connaissance de deux renards d'une beauté exceptionnelle. Ils vivent principalement à l'extérieur et sont domestiqués, interagissant parfois aussi à l'intérieur avec leurs propriétaires et leurs invités. 

Source image : Rhiannon Buckle

Le premier renard se prénomme Ruda, il s'agit d'une femelle adolescente couleur cannelle. Rhiannon a raconté à Bored Panda comment la séance s'est passée:

Elle était un peu timide dans le studio, mais elle s'est confortablement installée à la maison sur les canapés. Elle préférait de loin s'asseoir sur le canapé, où elle voulait se détendre plutôt que de jouer au modèle! Elle était curieuse et intéressée par la caméra et j’ai réussi à obtenir d’étonnantes prises de vue en grand angle. 

Source image : Rhiannon Buckle

Évidemment, pour une photographe animalière comme Rhiannon, il faut s'assurer que l'animal est à l'aise à la fois avec elle et avec son équipement. Le bien-être des animaux qu'elle croque sur le vif est plus important que tout et elle ne ferait jamais rien qui ne nuise à leur sécurité. 

Source image : Rhiannon Buckle

Rhiannon possède un immense talent et on voit à quel point elle aime les animaux.

Et cela donne souvent de magnifiques résultats!

Source image : Rhiannon Buckle

Rhiannon a également photographié Jaeger, un petit renard argenté qu'elle a connu pour la première fois alors qu'il était âgé de 6 semaines.

Il s'est extrêmement bien adapté à l'espace studio. Il était très curieux, flairant tous les coins et recoins, découvrant ses environs. Il voulait aussi me câliner et s’enfouir contre ma poitrine. Et pendant que je prenais des photos, il s’endormait sur le plateau! Tellement mignon!!

Source image : Rhiannon Buckle

Source image : Rhiannon Buckle

La photographe l'a ensuite vu à nouveau lorsqu'il avait environ 8 mois et elle a été suprise de la vitesse à laquelle il s'était développé. En effet, les renards grandissent plus vites que les chiots. 

Source image : Rhiannon Buckle

Malgré la beauté de ces bêtes, Rhiannon tient à rappeler aux gens que même s'ils sont domestiqués, les renards demeurent des animaux sauvages et en conservent certaines habitudes. Ils peuvent être parfois imprévisibles et agités. Toutefois, ils demeurent de merveilleux animaux qui méritent toute notre attention. À ce sujet, elle a également ajouté:

Qu'il soit domestiqué ou sauvage, chaque animal mérite de la patience, de l'espace et du respect lorsqu'il est photographié.

Source image : Rhiannon Buckle

Source image : Rhiannon Buckle

Quelles photos magnifiques!

Partager sur Facebook
381 381 Partages

Source: https://www.boredpanda.com/
Crédit Photo: Rhiannon Buckle