Images : Dans cet hôtel, les clients sont accueillis par cet adorable bouvier bernois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Dans cet hôtel, les clients sont accueillis par cet adorable bouvier bernois

C'est l'employé que tout le monde préfère!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Vous êtes en voyage et vous avez dû laisser votre chien en pension? Qu'à cela ne tienne, vous pourriez tout de même avoir l'occasion de faire connaissance avec un bouvier bernois absolument adorable!

Le St. Regis Aspen Resort, situé à Aspen, au Colorado, est un bel hôtel de luxe qui offre plusieurs services à sa clientèle raffinée. En plus d'un spa et d'excellents restaurants, on trouve dans cet hôtel des suites absolument magnifiques. Salles de bain en marbre, lits en cuir sur mesure, rien n'est trop beau!

De plus, Aspen est reconnu pour ses pistes de ski à même les montagnes rocheuses. De nombreuses personnes s'y rendent chaque hiver pour profiter des beautés de la nature. 

Toutefois, ce n'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui. Car la splendeur de l'hôtel n'est rien si on la compare à un de leurs plus célèbres employés: Kitty Jacob Astor IV.

Kitty de son petit nom est un chien. Il s'agit d'un bouvier bernois, une femelle née en juillet 2018 à Atlanta. Et en décembre de la même année, l'hôtel a annoncé que l'animal allait y résider de manière permanente. 

Mais d'où lui vient ce drôle de nom quasi princier? Son nom a été inspiré à la fois du fondateur de l’hôtel St. Regis, John Jacob Astor IV, ainsi que le chien que cet homme possédait en 1904 et qui se prénommait Kitty également.

Il s'agit de la toute première fois que l'hôtel accueille un chien résident et puisque la décision a été prise durant le temps des fêtes en 2018, l'équipe a dit qu'il s'agissait en quelque sorte de leur cadeau de Noël.

Fort populaire tant auprès du personnel que des clients, Kitty a une personnalité fort attachante. Elle participe à l'heure du conte durant les activités pour enfants, accueille les clients à leur arrivée et peut même leur souhaiter bonne nuit avant qu'ils ne se mettent au lit. Elle fait également office d'ambassadrice de l'hôtel lors des événements spéciaux. Une employée hors pair, cette Kitty!

On la voit régulièrement en train de se prélasser dans le hall d'entrée, mais elle aime aussi de promener à l'extérieur, près de la fontaine, et courir autour des statues qui ornent le jardin.

L'animal a sa propre page Instagram et on peut la voir prendre la pose, s'amuser dans la neige et interagir avec le personnel et les clients. Impossible de ne pas craquer pour cette jolie chienne au minois trop charmant. 

Et pour les gens qui le désirent, le St. Regis Aspen Resort accueille également vos propres animaux domestiques, moyennant des frais supplémentaire. En effet, cet hôtel est l'ami des animaux, disposant d'équipements spécialisés, notamment pour les chiens. L'hôtel propose même des activités pour nos amis les toutous et peut s'occuper de les promener à votre place. 

Depuis son arrivée à l'hôtel en décembre, Kitty fait bien des heureux. Enfants comme adultes, tout le monde est sous son charme. Et honnêtement, le fait d'avoir ce chien sur place semble attirer encore plus de clients. Normal, Kitty est si craquante!

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: https://tiphero.com
Crédit Photo: Instagram / kittythebernese