Images : Elle transforme des photos d'échographie en merveilleux souvenirs personnalisés: des broderies uniques!

Elle transforme des photos d'échographie en merveilleux souvenirs personnalisés: des broderies uniques!

Un cadeau que toutes les mamans rêvent d'avoir.

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La plupart des mamans de ce monde conservent précieusement leurs photos d'échographie en souvenir, parmi les photos de bébé et toutes ces petites choses qui leur rappellent cette importante période de leur vie. 

Une maman nommée Veselka Bulkan a eu une idée tout simplement géniale lors de sa grossesse il y a environ deux ans: transformer une de ses photos d'échographie en souvenir brodé, afin de le chérir chaque jour de sa vie. 

Sur son site web, elle a expliqué que l'idée lui est venue après avoir vu l'échographie. Elle avait décidé de faire l'annonce officielle de sa grossesse par le biais d'une broderie qui reprenait très exactement sa photo d'échographie. 

Source image : Instragram / catchtheinspiration

Elle avait publié la photographie du résultat final sur Instagram, tout en annonçant sa grossesse, et de nombreux internautes ont trouvé l'idée tout à fait charmante. 

Cette broderie a à ce point attiré l'attention que Veselka s'est mise à accepter les demandes spéciales pour des mamans et des papas qui souhaitaient obtenir un souvenir unique de leur enfant. Elle-même a affirmé sur son site web qu'il ne s'écoule pas une seule journée sans qu'elle ne jette un coup d'oeil bienveillant à la broderie de l'échographie de sa fille. 

Source image : Instragram / catchtheinspiration

La femme qui réside à Munich, en Allemagne, tient une petite boutique nommée "Little Herb Bouquet" et vend des broderies décoratives et des sacs sur lesquels elle brode de jolis dessins inspirés de la nature.

Pour le moment, Veselka n'est pas en mesure d'accepter d'autres demandes spéciales de photos d'échographie, mais elle prévoit être à nouveau disponible éventuellement pour prendre d'autres commandes. 

Sur son site web, elle mentionne d'ailleurs qu'elle a reçu tant de courriels qu'elle ne pouvait pas répondre à tous ceux qui lui avaient écrit. La broderie est un processus qui lui demande du temps et en tant que mère, elle doit également passer beaucoup de temps en compagnie de sa petite fille qui a maintenant deux ans. 

Elle a tenu à expliquer qu'elle a l'intention de continuer à remplir les demandes qui lui ont été faites, mais de manière progressive, compte tenu du temps qui lui est alloué avec sa vie de maman et ses autres projets artistiques.

Source image : Instragram / catchtheinspiration

Elle explique également que la création de ces broderies uniques peut prendre jusqu'à un mois environ. Cependant, elle n'est pas toujours en mesure d'effectuer une broderie à partir de toutes les photos d'échographie, car celles-ci peuvent ne pas être suffisamment claires. Parfois, la posture du bébé pose problème ou alors les textures sont trop floues sur la photo. Elle a également expliqué qu'elle ne peut pas non plus effectuer une broderie à partir des photos d'échographies tridimensionnelles.

Au moment où elle acceptait encore les demandes de manière régulière, elle invitait ses futurs clients à lui fournir une copie de la photo d'échographie afin qu'elle puisse l'étudier et voir s'il est possible d'en tirer une bonne broderie. 

Les broderies personnalisées de Veselka coûtent 300 US$.

Source image : Instragram / catchtheinspiration

Il s'agit d'une superbe idée, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.simplemost.com/ · Crédit Photo: Instagram / catchtheinspiration