Images : Grâce à une mini veste en jeans dénichée à 1$ dans une friperie, son chat devient instantanément une star du web
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grâce à une mini veste en jeans dénichée à 1$ dans une friperie, son chat devient instantanément une star du web

Il a plus de style que les icônes rock des années 80!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
161 161 Partages

Elle s'appelle Alysse Mazakian et grâce à un achat à 1$ effectué dans une friperie, son animal de compagnie est devenu une véritable star du web du jour au lendemain!

Source image : Twitter / @alyssemazakian

Alyssa est une jeune étudiante à l'Université du Texas en cinéma et publicité et elle est également une "maman chat" très fière de son charmant Oliver. 

Elle a adopté ce chat auprès d'un organisme qui s'appelle Austin Pets Alive, situé à Austin, au Texas. 

La jeune femme sait que son chat tigré possède une allure de star avec sa belle gueule et son superbe pelage. Toutefois, elle ignorait qu'il allait avoir une foule d'admirateurs du jour au lendemain.

Il y a quelques jours, Alyssa est allée faire du magasinage dans une friperie pour une oeuvre de charité. Elle a déniché une minuscule veste en jeans pour la modeste somme de 1$ et n'a pas pu s'empêcher de l'acheter pour son chat. 

Elle était exactement de la taille parfaite pour Oliver. Alyssa a procédé à une petite séance de photos et les a partagé sur son compte Twitter le 4 novembre dernier.

Source image : Twitter / @alyssemazakian

Oliver porte la veste en jeans comme n'importe quelle icône des années 80.

Et avec son look d'enfer, la publication est devenue instantanément virale. En quelques heures à peine, Alyssa avait reçu un nombre incalculable de commentaires et de nombreuses personnes ont mené une enquête pour savoir de que type de blouson en jeans il s'agissait. 

Si au départ, certains imaginaient que ce vêtement appartenait à une poupée ou un nouveau-né, un Internaute a finalement déniché une compagnie qui fabrique ces gilets en jeans pour les chats. 

Source image : Twitter / @alyssemazakian

Les photos du bel Oliver ont récolté plus de 321 000 mentions "j'aime" et ont été partagées près de 89 000 fois. Et tout cela, en l'espace de 48 heures à peine!

Il faut dire qu'Oliver est absolument craquant avec sa veste en jeans. Il ne lui manque plus que les verres fumés pour compléter son look de rock star. 

Source image : Twitter / @alyssemazakian

Suite à la popularité subite de son chat Oliver, Alyssa a décidé de lui consacrer un compte Instagram qui, pour le moment, ne comprend que deux photos de cet animal photogénique. 

Qui sait, on le verra peut-être porter toutes sortes de tenues à la mode!

Certains ont déclaré que leurs chats ne les laisseraient jamais leur mettre des vêtements. Oliver est décrit comme un chat très calme et docile et son humaine n'a pas eu de difficulté à lui faire porter cet adorable gilet.

Source image : Twitter / @alyssemazakian

Alyssa ne s'imaginait pas que les quatre photographies qu'elles a publiées le 4 novembre dernier allait attirer l'attention de tant de gens. Elle en a d'ailleurs profité pour promouvoir l'adoption plutôt que l'achat d'animaux. Qui aurait cru qu'un achat à 1$ allait faire autant de vagues?

D'autres internautes se sont amusés à publier des photos de leurs chats avec des blousons en jeans similaires. 

Qui sait, Oliver a peut-être démarré une nouvelle tendance mode chez les félins!

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: https://www.popsugar.com
Crédit Photo: Twitter / @alyssemazakian