Images : Il offre un gâteau d'anniversaire personnalisé à sa chienne et la réaction de l'animal vaut de l'or
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il offre un gâteau d'anniversaire personnalisé à sa chienne et la réaction de l'animal vaut de l'or

La surprise se lit dans son regard.

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
143 143 Partages

Faites-vous partie de ceux qui fêtez l'anniversaire de vos animaux de compagnie?

Même si certains trouvent la chose ridicule, nombreux sont les maîtres d'animaux domestiques qui soulignent l'événement avec une petite gâterie ou en planifiant une activité spéciale. 

Christopher Vrankovic en fait partie!

Au départ, l'homme n'était pas si fan des chiens. Mais lorsqu'il a rencontré Jackie, qui deviendrait plus tard son épouse, il a d'abord eu le béguin pour elle... Puis pour sa chienne!

À l'époque, Lucy, la chienne de Jackie, n'avait que 6 mois. Il s'est rapidement attaché à elle et à sa personnalité vive et par moments exubérante. 

Il en est devenu accro au point de dénicher un tshirt à l'effigie du chien!

Source image : Christopher Vrankovic

Il paraît qu'il ne peut plus s'imaginer la vie sans elle. On le comprend! Qui ne tomberait pas immédiatement amoureux de cette magnifique bête?

Source image : Christopher Vrankovic

De plus, sa femme Jackie et lui célèbrent l'anniversaire de leur chienne Lucy. Il s'agit d'un adorable bouvier bernois, chien reconnu pour sa bonne humeur et son enthousiasme indéfectible. 

Source image : Christopher Vrankovic

Chaque année le 13 mars, à l'occasion de l'anniversaire de naissance de Lucy, Christopher et son épouse lui offrent une petite pensée, soit un cupcake ou encore une gâterie pour chien. 

Mais cette année, ils ont décidé de célébrer son anniversaire en grandes pompes!

En effet, le couple a commandé un gâteau au beurre d'arachides conçu spécialement pour les gentils toutous. Ils ont opté pour une friandise fabriquée par The Barkery, à Tewksbury, dans le Massachusetts. L'endroit est reconnu pour ses gâteries "gourmets" pour chiens.

À ce propos, Christopher a déclaré:

Je pensais que commander un gâteau d'anniversaire à ma chienne serait de l'argent gaspillé. Mais sa réaction valait bien tout l'argent investi.

Lucy allait avoir 5 ans le 13 mars et l'occasion était parfaitement choisie. Si au départ, il trouvait l'idée frivole, il a rapidement changé d'opinion en voyant l'air extatique de sa chienne!

Source image : Christopher Vrankovic

Sa réaction dit tout!

La chienne paraît à la fois surprise et enthousiasmée par ce magnifique gâteau conçu spécialement pour elle. 

Christopher ignorait que cette photo allait faire sensation. À un point tel qu'il a même déclaré que l'an prochain, il allait porter un chandail moins démodé au cas où une fois de plus, la photo d'anniversaire de Lucy deviendrait virale!

On attend avec impatience la photo du 6e anniversaire de Lucy!

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: Happy Toutou / Wamiz
Crédit Photo: Christopher Vrankovic