Images : Jason Momoa montre son impressionnante collection d'appareils à rendre jaloux tous les photographes de ce monde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jason Momoa montre son impressionnante collection d'appareils à rendre jaloux tous les photographes de ce monde

Certains sont jaloux de ses muscles, d'autres de son talent... et d'autres encore, de ses caméras!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Certaines personnes l'ont trouvé inoubliable dans Game of Thrones, d'autres ont grandement apprécié sa personnification d'Aquaman. Jason Momoa est également un homme qui a à coeur le bien-être de sa famille, sa femme, ses enfants et sa mère. Il s'entend bien même avec l'ex de son épouse, c'est tout dire!

Mais Momoa est aussi un collectionneur qui affectionne tout particulièrement plusieurs types d'objets. Il est accro aux motos Harley Davidson ainsi qu'aux guitares électriques et aux basses. On dit qu'il a le flair pour certains objets vintage. Après tout, avec ses finances, il peut bien se le permettre!

Mais saviez-vous que l'acteur possède également une impressionnante collection d'appareils photos Leica? Pas surprenant lorsqu'on sait que sa propre mère était photographe. 

L'homme s'intéresse non seulement à la photographie, mais il voue un profond amour aux modèles Leica, dont plusieurs ont beaucoup de vécu.

Source image: prideofgypsies

Source image: leicacamerausa

Momoa n'est d'ailleurs pas le seul mordu de produits Leica. Le fabricant allemand a produit de nombreux modèles qui ont encore la cote aujourd'hui. Des appareils rares en passant par des accessoires recherchés se vendent à des prix de fous dans les enchères. Le site Bored Panda raconte qu'un acheteur anonyme a fait l'acquisition d'un appareil photo Leica 1923 rare pour l'équivalent de 2,96 millions de dollars américains lors d'une vente aux enchères à Vienne en 2018, ce qui en fait l'appareil photo le plus cher jamais vendu.

Complètement fou! Mais il faut dire que ces appareils photos sont les chouchous de plusieurs photographes et photojournalistes depuis de nombreuses années.

Source image: prideofgypsies

Source image: prideofgypsies

L'acteur possède un certain nombre de modèles anciens et d'objectifs d'époque. On a pu le voir notamment avec son appareil Leica datant de 1958 ainsi qu'un objectif classique de 73 mm datant de 1930. 

En tant que grand admirateur de la marque, Jason Momoa pourrait travailler sur un projet spécial de concert avec Leica. La société est reconnue pour ses projets faits en étroite collaboration avec diverses personnalités publiques.

D'ailleurs, fait amusant, en 2015, Leica a sorti l’appareil photo Leica M-P ‘Correspondent’. Il s'agit d'une édition spéciale, conçu par Lenny Kravitz qui est... l'ex-conjoint de la femme de Momoa! Drôle de coïncidence!

Source image: prideofgypsies

Selon Bored Panda:

La société semble certainement tirer le meilleur parti de sa réputation de hipster-vintage qui, combinée à une ingénierie de la plus haute qualité et à une technologie de pointe, signifie que ses appareils photo et ses objectifs resteront assurément hautement désirables pour les générations à venir.

Source image: prideofgypsies

Source image: prideofgypsies

L'acteur a déjà participé à une séance photos avec ses caméras et certains clichés se retrouvent notamment sur la page Instagram américaine de la compagnie Leica.

Source image: leicacamerausa

En plus d'avoir été inspiré par sa propre mère qui est photographe, l'acteur a noué des liens avec d'autres photographes et amateurs de Leica. 

Source image: prideofgypsies

Source image: prideofgypsies

Et en terminant, voici une que Jason Momoa a prise avec un appareil photo Leica:

Source image: prideofgypsies

Toute une qualité d'image, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: https://www.boredpanda.com
Crédit Photo: Instagram / prideofgypsies