Images : La joie pure en photo! Ce bambin né sans main gauche et une athlète sont ce que vous verrez de plus beau aujourd'hui

La joie pure en photo! Ce bambin né sans main gauche et une athlète sont ce que vous verrez de plus beau aujourd'hui

“Cela fait du bien de pouvoir avoir un impact positif sur la vie des gens.”

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le petit Joseph Tidd, âgé de 18 mois et originaire de Floride, a conquis le coeur de nombreuses personnes il y a quelques jours. 

L'enfant qui est né sans main gauche, assistait à un match de soccer lorsqu'une photo de lui et une des joueuses est devenue virale.

Joseph est né avec une symbrachydactylie. Il s'agit d'une anomalie congénitale qui a fait en sorte qu'avant sa naissance, son bras et sa main gauche ne s'étaient pas développés complètement. Cependant, l'enfant ne paraît pas trop en pâtir et grâce à des modèles comme la joueuse de soccer qu'il a rencontré, l'enfant peut réaliser qu'il n'est pas seul. 

L'athlète en question est Carson Pickett, qui joue pour Brisbane Roar dans la W-League australienne. Cette dernière est née sans avant-bras gauche, mais cela ne l'a jamais empêché d'exceller dans les sports. 

Ce jour-là, le bambin, qui avait déjà recontré Joseph en avril dernier, a pu revoir son idole et ils se sont donné un petit "high five"! Le moment a été croqué sur le vif et il apparaît évident que le petit Carson est absolument ravi. 

Source image : Instagram / @tiddbit_outta_hand

Par la suite, les photos qui ont été partagées sur Twitter sont devenues virales. Quand on voit à quel point l'enfant paraît heureux, on ne peut s'empêcher d'être sous le charme!

Joseph et Carson sont devenus des stars du web en un rien de temps tout récemment, après avoir été publiée à nouveau. On peut les voir, rayonnant de joie, se regardant comme s'ils étaient de grands amis. 

La photo avait été publiée une première fois sur Instagram le mois dernier par les parents du garçon, mais le mentor de Carson Pickett, Becky Burleigh, a republié l'image sur Twitter plus tôt cette semaine. Rapidement, des dizaines de milliers d'utilisateurs de Twitter se sont empressés d'aimer la publication et de dire à quel point cette photo faisait chaud au coeur. 

Source image : Instagram / @tiddbit_outta_hand

En publiant l'image, Becky Burleigh avait également ajouté : 

Nous avons besoin de plus de cela dans notre monde. 

Certains internautes ont carrément décrit ce cliché comme la «photo du siècle», tandis que d'autres se sont dit touchés de constater à quel point l'athlète paraissait aussi ravie que le petit Joseph. Leurs regards expriment de la joie pure, tout simplement.

En entrevue à Fox News, Miles, le papa de Joseph, avait expliqué que lors de leur première rencontre en avril dernier, le duo s'est immédialtement lié:

Carson s'est agenouillé à côté de Joseph et lui a montré son bras.
Il s'agit d'un lien instantané que nous ne pouvons pas vraiment comprendre. Carson croit qu'elle peut tout faire, et c'est ce que nous voulons aussi que Joseph puisse croire.

À l'époque, la joueuse de soccer avait déclaré que Joseph était son "nouveau héros pour la vie".

Source image : Instagram / @carson.picklett


Quand elle était petite, on lui avait appris à ne pas dire qu'elle ne pouvait pas faire quelque chose. De cette manière, Carson a appris qu'elle pouvait relever les défis malgré sa condition. Cette façon de voir les choses l'a conduit à ne jamais abadonner. 

Puis, au début de sa carrière, elle a compris qu'elle pouvait devenir un modèle pour les enfants.

Cela fait du bien de pouvoir avoir un impact positif sur la vie des gens.

Il est clair qu'elle a un impact plus que positif sur le petit Joseph!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Instagram / @tiddbit_outta_hand