Images : Plus de 1000 corgis ont fait la fête sur une plage et c'est le rêve de tous les amoureux de ces chiens trop mignons

Plus de 1000 corgis ont fait la fête sur une plage et c'est le rêve de tous les amoureux de ces chiens trop mignons

Des photos qui vous feront dire “j'aurais voulu être là”!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous aimez les corgis? Ces chiens paraissent si attachants, difficle de ne pas tomber amoureux de leur petite bouille sympathique!

Source image : Instagram / @thecorgicon

Le weekend dernier, de nombreux propriétaires de corgis se sont réunis (avec leurs chiens, bien sûr!) lors d'un événement qui ferait rêver quiconque adore les corgis... Il s'agit d'un "congrès" annuel entièrement consacré aux corgis et qui a pour nom le NorCal Corgi Con. Celui-ci a eu lieu à San Francisco.

Source image : Instagram / @lexie_da_corgi

Lors de cette cinquième édition qui s'est déroulé à Ocean Beach, à l'extrémité ouest de la ville, des centaines et des centaines de corgis ont pris la place d'assaut. Dans ce splendide endroit, des corgis se sont réunis, tantôt costumés en astronaute, en pirate, en Superman ou portant des accessoires rigolos comme des lunettes de soleil et des tutus. 

Source image : Instagram / @corgi_zero

En tout, ce sont plus de 1000 corgis qui ont fait la fête lors de cet événement grandiose sur la plage. 

Source image : Instagram / @charlie_waffles_the_corgi

Les participants et les organisateurs n'ont pas pu s'empêcher de prendre de nombreuses photos de leurs costumes tous plus fantaisistes les uns que les autres. 

Source image : Instagram / @thecorgicon

En entrevue au journal San Francisco Chronicle, une participante âgée de 14 ans, Alaina Roberts, y est allée de sa propre hypothèse pour expliquer l'engouement pour cette race de chiens.

Les corgis ont l'air vraiment drôle. Mais les corgis ne savent pas qu'ils ont l'air vraiment marrant.

C'est sans doute ce qui fait leur charme, en effet!

Source image : Instagram / @thecorgicon

Il faut également avouer que les corgis ont un visage expressif tout simplement parfait, en plus de posséder un corps et des jambes trappues mignons comme tout... et qui leur donne une démarche hilarante. Comment ne pas aimer les corgis, honnêtement?

Source image : Instagram / @thecorgicon

Lors de cet événement, il y avait quelques concours et différentes activités telles qu'un parcours à obstacle, des courses et des séances de photos. Sur place, il y avait également différents stands vendant des collations pour les chiens et plusieurs souvenirs à l'effigie des corgis (et même des oreillers en forme de fesses de corgi!).

Par ailleurs, l'événement a permis d'amasser des fonds pour un organisme qui vient en aide aux corgis, notamment par la vente d'un livre dont le protagoniste principal est Franklin, un corgi un peu maladroit. 

Source image : Instagram / @thecorgicon

L'événement est si populaire que maintenant, les propriétaires de corgis se réunissent deux fois par année, généralement à l'été et à l'automne. En 2018, c'est environ 1100 corgis qui s'étaient rendus à leur congrès estival, un nombre record de participants! On ignore le chiffre exact cette année, mais en tout, ils étaient plus de 1000.

Source image : Instagram / @thecorgicon

À la blague, les organisateurs de l'événement ont même déclaré qu'ils avaient invité la Reine Elizabeth II, elle-même fière propriétaire de plusieurs corgis, mais cette dernière avait sûrement des choses plus importantes à faire. Quoiqu'il en soit, l'événement a tout de même reçu la visite de plusieurs corgis stars d'Instagram.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.simplemost.com/ · Crédit Photo: Instagram / @thecorgicon​