Images : Sous une pluie battante, une mariée peut compter sur les hommes d'honneur pour la garder au sec!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sous une pluie battante, une mariée peut compter sur les hommes d'honneur pour la garder au sec!

Du vrai travail d'équipe!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
84 84 Partages

« Mariage pluvieux, mariage heureux », dit un proverbe populaire. Si tel est le cas, les mariés Marcus et Diana Joseph auront donc beaucoup de bonheur au fil des ans passés ensemble.

Le site Yahoo rapporte que les deux se sont dit oui le 20 mai dernier devant environ 180 proches et amis à Grant Hill Farms, dans la ville de Commerce, dans l'État de la Géorgie. 

La cérémonie était à l'origine supposée commencer à 17h00. Mais en raison de la pluie diluvienne qui tombait, le couple a décidé de partir quelques minutes plus tard afin de laisser passer l'averse, selon les propos de Diana lors de son entrevue à l'émission de télévision Good Morning America. 

Toutefois, après une demi-heure, il pleuvait toujours autant!

« Certains des garçons d'honneur ont suggéré que nous continuions la cérémonie quand même. Ils ont dit: " Pourquoi ne sortons-nous pas avec nos demoiselles d'honneur? ... Une fois que nous serons tous descendus dans l'allée, nous reviendrons et nous couvrirons en redescendant », a expliqué la jeune femme de 23 ans. 

Diana a admis qu'elle aurait préféré attendre une dizaine de minutes de plus, mais a dû admettre qu'elle ignorait si la pluie aurait cessé ou pas. Elle a finalement accepté l'idée des garçons d'honneur. 

La photo prise à ce moment est aujourd'hui devenue complètement virale sur Instagram, en récoltant plus de 600 000 mentions « J'aime ». On y voit le frère et les amis du couple portant des parapluies blancs pendant que la mariée tente de frayer son chemin avec son père à ses côtés. 

« Le témoin de mon mari, il a fini par retenir le dos de ma robe pour ne pas qu'il tombe dans l'eau. J'étais complètement recouverte, ainsi que mon père », a expliqué la jeune femme qui a rencontré son copain à l'église, malgré le fait qu'ils fréquentaient la même école secondaire. 

Photo: ABC News

Le marié a quant à lui déclaré que ce moment était symbolique en ce qui a trait à ce que ses amis pensent de sa nouvelle épouse. 

« J'ai choisi chacun de mes garçons d'honneur - pas seulement parce qu'ils sont mes meilleurs amis. Si quelque chose devait m'arriver, je sais que chacun des gars peut être quelqu'un avec qui Diana peut aller si elle en a besoin », a-t-il expliqué. 

« À ce moment-là, nous avons littéralement vu ce que cela signifiait pour chacun de ces gars de la couvrir. Certains des gars ne se souciaient même pas s'ils étaient mouillés ou non... Ils ont été trempés jusqu'à la cheville.Ils se sont sacrifiés pour s'assurer qu'elle se rende à l'autel sans une goutte de pluie », a-t-il poursuivi.

Photo: Courtoisie - Nathan Emmons

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: Yahoo
Crédit Photo: ABC News