Images : Un chaton à la robe très particulière reçoit une séance photo bien méritée une fois adulte
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un chaton à la robe très particulière reçoit une séance photo bien méritée une fois adulte

Il est trop mignon!

Publié le par Trop Cute dans Images
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Chaque chat est unique par les marquages de sa fourrure, mais certains sont assurément plus originaux que d’autres.

Récemment, un British Shorthair a fait le buzz, tant dans les média que sur le Web, et on comprend pourquoi en le voyant.

Narnia vit en France et vole le cœur des amoureux des animaux de partout dans le monde. Il n’a peut-être qu’un an, mais avec son visage parfaitement divisé en deux couleurs, il attire l’attention !

Sa maîtresse, Stéphanie Jimenez, savait dès sa naissance qu’il serait spécial. Maintenant que sa robe est définitivement développée et frappante, elle parle de lui comme d’un petit miracle.

Pourquoi s’est développée une telle figure aussi hypnotique et mignonne ? Personne n’en est véritablement certain, mais selon une théorie, il serait une chimère, signifiant que deux embryons contenant deux types d’ADN aient fusionné ensemble. Si Narnia est un chat, il est aussi techniquement son propre jumeau fraternel.

Une fois adulte, il a eu droit à une séance photo professionnelle très glamour !

Caters News - Jean Michel Labat

Les chats-chimères sont très rares, mais l’on en connaît quelques-uns à travers le monde.

Par exemple, Venus en Caroline du Nord, qui possède aussi des yeux vairons.

Il y a aussi Quimera, née avec une moitié rousse et une moitié noire, et possède, elle aussi, des yeux vairons. Son torse est aussi de deux couleurs différentes, à l’opposé de sa tête.

Stéphanie et sa famille élèvent des British Longhair et Shorthair et sont bien fiers de leur chatterie. La jeune femme a toujours rêvé d’élever des chats et a commencé à fréquenter des expositions félines en 2010. Après sa troisième exposition, elle décida qu’il lui était temps de commencer son propre élevage et s’est mise à la recherche de son premier chaton.

« J’ai fait mes recherches, qui se sont avérées longues parce que je cherchais la perle rare, un British Longhair avec des yeux spéciaux, » dit-elle. « Je me suis aussi donné du temps pour étudier la race et le monde félin. Et presque deux ans plus tard, j’ai trouvé le chat idéal ! J’ai contacté l’éleveuse pour lui expliquer mon projet de petit élevage familial et elle m’a fait confiance. »

En plus de Narnia, Stéphanie élève quelques chatons dans sa maison de Paris.

Voyez Narnia quand il était chaton dans cette adorable vidéo ci-dessous :

 

 

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: TipHero
Crédit Photo: Instagram