Vidéos : 2 policiers trouvent une famille derrière un Walmart. En les apercevant, la mère cherche à tout prix à cacher la vérité.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

2 policiers trouvent une famille derrière un Walmart. En les apercevant, la mère cherche à tout prix à cacher la vérité.

Elle avait les larmes aux yeux!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
164 164 Partages

La plupart des policiers expérimentent de nombreux défis lors de leur carrière, spécialement lorsqu'ils patrouillent dans les rues. Mais la recherche de suspects n'est jamais une mince tâche.

Le site Share Tap rapporte qu'une équipe de patrouilleurs cherchait des suspects dans les bois situés derrière un magasin Walmart de la ville de Sacramento, dans l'État de la Californie. Leur priorité était de mettre la main au collet de criminels, mais une toute autre scène les attendait. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est en allant vérifier sur place que les policier ont repéré une femme et ses trois enfants, qui avaient l'air épuisés, assis sur des rochers à proximité. La petite famille ne commettait aucun crime... mais tentait simplement de survivre. 

Dès que les agents Johnny Le et Tim Yee ont aperçu le visage des enfants, ils ont eu la larme à l'oeil. Ils ont tout de suite compris que cette famille se trouvait en détresse. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

En s'approchant, ils ont appris que la mère de famille se nommait Shannon Loveless. Elle a admis aux forces de l'ordre qu'elle vivait ainsi avec ses enfants dans sa camionnette depuis quatre mois. 

Les policiers sont arrivés alors qu'elle préparait le repas derrière le magasin. En se cachant ainsi, elle pensait que ses enfants et elles seraient à l'abri des regards. Les policiers n'ont eu d'autre choix que d'emmener avec eux la dame et ses trois enfants, qui semblaient terriblement effrayés.

Et leur mère paniquait littéralement à l'idée d'ignorer ce qui allait leur arriver. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Shannon croyait que les policiers allaient lui faire des ennuis parce qu'elle était sans-abri et tentait de s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de ses enfants. 

Mais les deux agents ont fait quelque chose qui a complètement ému la jeune maman, ainsi que ses trois enfants. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les policiers sont donc revenus avec un sac plein de nourriture et de jouets pour les enfants. Ils ont également trouvé un motel à la famille en attendant que les services sociaux ne lui trouvent un logement. 

Les policiers ont souvent une mauvaise réputation, mais ces deux-là ont assurément un coeur en or en accomplissant leur mission première: aider la population.

Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube