Vidéos : Ce bébé qui s'obstine avec sa maman sans être capable de prononcer un seul mot est trop mignon
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce bébé qui s'obstine avec sa maman sans être capable de prononcer un seul mot est trop mignon

Imaginez quand il sera capable de parler!

Publié le par Trop Cute dans Vidéos
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Les jeunes enfants ont leur manière bien à eux de communiquer avec les autres. Même lorsqu'ils ne savent pas encore parler, ils peuvent très bien se faire comprendre!

Et cette maman a filmé un moment qui nous prouve parfaitement que les bébés peuvent faire savoir à leur parents qu'ils ne sont pas d'accord.

Une femme était en voiture avec son garçon âgé d'un an et elle tenait de lui faire comprendre qu'il ne devait pas grimper partout. Mais le poupon a eu son mot à dire!

Source image : Capture d'écran Facebook / Blunt Kommunity

Après les premières paroles prononcées par la mère, le bébé semble avoir compris ce dont il est question et se met à babiller avec conviction. Chaque fois que sa mère lui parle, le bébé lui répond dans un langage incompréhensible, mais il paraît si sûr de lui qu'on a l'impression d'assister à un important débat!

Source image : Capture d'écran Facebook / Blunt Kommunity

Le débat a d'ailleurs commencé lorsque la mère lui a dit:

Tu dois rester assis. Regarde maman. Tu dois rester assis et tu ne peux pas grimper partout.

Par la suite, ils échangent des paroles, mais dans le cas du bébé, tout ce qu'on sait, c'est qu'il tente de gagner la partie en argumentant. Et chaque fois qu'il babille, il sort la langue de manière si adorable qu'on ne peut s'empêcher de sourire. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Blunt Kommunity

L'attitude calme de la mère lui permet de comprendre qu'elle n'est pas en colère contre lui, mais qu'elle veut simplement son bien. 

Elle tente de lui faire entendre raison, mais va-t-il l'écouter?

Source image : Capture d'écran Facebook / Blunt Kommunity

Cette jeune maman américaine se nomme Allisen Byrd et elle possède sa propre chaîne YouTube qu'elle consacre notamment à sa famille et à de trouvailles qu'elle fait au quotidien. Mais cette vidéo-ci a quelque chose de bien spécial, surtout pour les mamans qui se souviennent des premières "conversations" qu'elles ont eues avec leurs petits chérubins. 

Alors, qui a gagné la partie? La maman ou le bébé? Qui sait, on a peut-être affaire à un futur grand orateur!

Partager sur Facebook
130 130 Partages